“desastre” 1 5 étoiles
Avis sur Palazzo Donizetti Hotel

Palazzo Donizetti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Donizetti Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Asmali Mescit Mh. Mesrutiyet Caddesi, No:85 | Taksim/Beyoglu, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 484 sur 965 hôtels à Istanbul
Annecy, Rhône-Alpes, France
“desastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

on peut pas faire un palace juste avec de la meuble de qualité,avec un ascenseur trés jolie,avec une piscine... un palace sans service de qualite c'est nul avec un petit dejeuner plus mauvais que dans une hotel a 30 euros,personel sans aucun interet a travailler et une receptioniste qui tourne la tete quand vous passer devant,trés cher, alors A EVITER!!!

Astuce pour la chambre : sur la terasse!!mdr
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Personnel indifférent - peu qualifié -
1 seul ascenseur donc patience
La clim est mise sur chauffage en avril donc on approche des 45° en chambre.
Les installations SPA sont très bien.
Les chambres grandes et confortables mais éviter les chambres donnant sur rue car il est impossible de dormir à cause de la vie nocturne?

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez bénéficier d'une promotion allez y. Sinon abstenez-vous
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

A la recherche du Double Mezze (ou nous avons vécu une exprience décevante), nous avons recu un accueil indifférent a la reception de l'hôtel, presque rétention et hautain. Loin de l'hospitalité turque des autres établissement. Localisation dans un lieu bryant, passant et achalandé

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bien placé dans quartier de Pera, hotel de charme, un peu bruyant la nuit, mais très correct, petit déjeuner au dernier étage, à coté du Pera palace, quelques centaines de mètres pour monter à Taksim,

Astuce pour la chambre : évitez la rue en amont, bruyant bars en face
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Court séjour de 4 nuits entre les 2 réveillons.
Dès l'arrivée, petit problème. Nous avions demandé depuis Paris un chauffeur qui nous emmène directement à l'hôtel. On nous en réserve un en nous disant qu'il nous attendra à la sortie avec le panneau habituel, nom de l'hôtel et notre nom. A l'arrivée, personne. Après avoir fait plusieurs fois le tour des différents chauffeurs qui attendent, toujours personne pour nous. Donc, nous avons pris un taxi qui nous a conduit (au péril de notre vie, réglage du GPS et téléphone tout en conduisant ) à l'hôtel. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le mot "Yavas" qui se prononce Yavache et qui veut dire "doucement".Le tout pour 70€, ce qui m'a paru fort cher. Bref.
La chambre de l'hôtel est assez grande, assez spacieuse, avec une belle salle de bains. On nous précise sur l'intitulé "Vue sur la ville", et en fait, au 2ème étage, on a la vue sur la rue étroite. Il y a en face un immeuble en ravalement, si fait que nous avions une vue magnifique sur une grande toile. Il faut peut être demander une chambre dans les étages élevés pour avoir une vue sur la ville. La chambre était mal insonorisée, prévoyez des boules Quiès pour la nuit.
La literie est confortable. Il y a la TV cablée, mais là, mon ego de français en a pris encore un coup. La seule chaîne française captée parmi 116 programmes était...M6 Boutique. Aucune autre, ce qui montre que notre influence dans cette partie du monde est bien réduite.

Concernant le petit déjeuner, là encore, une déception. Sous forme de buffet, ce n'est pas l'abondance que j'a rencontré dans de nombreux hôtels de catégorie inférieure, du style Ibis, par exemple. Il y a certes du choix, quelques plats chauds, mais si vous voulez un expresso ou un capuccino au lieu de votre café normal, c'est en supplément. Le jus d'orange est parfaitement chimique, les pains au chocolat ainsi que les petits pains ronds au sésame très souvent rassis. Les croissants, quand ils arrivaient, sauvaient la mise.
L'avantage de cette salle située au 7ème étage résidait dans sa vue panoramique sur la ville.

Dans l'ensemble, le personnel est gentil, sans ostentation. Nous avons également profité du spa assez agréable après une journée de visite et shopping.

Un dernier avantage : L'hôtel est bien situé, pas loin de la rue Istiklal, où il y a de nombreux commerces et restaurants, avec un tramway 'historique"

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue bruyantes. La vue doirt être meilleure aux étages élevés.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J'ai séjourné il y a une semaine dans cette hôtel, emplacement idéal proche des principales attractions et lieux mythique , les chambres sont parfaitement décoré et confortable, le personnel est agréable et serviable, la salle du petit déjeuner au dernier étage est parfaite cependant le contenus du buffet devrait être amélioré et enrichi , choix de produit limité , je séjournerai bien une autre fois dans cette hôtel , et j'espère que le petit déjeuner sera amélioré d'ici la.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai sejourné pendant une semaine dans cet hotêl, qui a un emplacement et une vue excéptionel.
Les chambres sont très spacieuse avec une très belle vue,
Le service excellent, et l accueil très charmant.
Buffet au petit dejeuneur d une excellente qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Palazzo Donizetti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Donizetti Hotel

Adresse: Asmali Mescit Mh. Mesrutiyet Caddesi, No:85 | Taksim/Beyoglu, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°116 des hôtels Spa à Istanbul
N°263 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palazzo Donizetti Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Donizetti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Donizetti Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Donizetti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.