“Idéal pour visiter Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Levni Hotel & Spa

Levni Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Orbitz.com
Levni Hotel & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ankara Cad. No:12 | Sirkeci / Fatih, Istanbul 34122, Turquie (Sirkeci)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°23 sur 886 hôtels à Istanbul
Pont-à-Mousson, France
“Idéal pour visiter Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Levni Hotel est à l'image d'Istanbul.
La qualité de l'accueil et du service, la gentillesse et la volonté du personnel de nous faire profiter du séjour en réglant tous les détails sont remarquables.
Le confort des chambres et un passage au spa permettent de récupérer après une journée de randonnée.
La situation dans le centre historique et proche de l'embarcadère et du quartier moderne permet de profiter au maximum de cette ville magnifique.
Si je reviens à Istanbul ce sera au Levni Hotel sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Bosphore
  • Séjour du Février 2014 - voyage en amoureux

395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Warsaw, Warszawa, Poland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La situation de l’hôtel est idéale pour vadrouiller, très centralle entre vielle ville, bazar, port de départ pour le Bosphore et très bien déservi en tramway de l’aéroport ou rejoindre Taksim, l’hôtel en lui même est très agréable, de très belle qualité, les chambres sont spacieuses et lumineuse, le personnel est d'une gentillesse et se donne tous le mal possible pour vous satisfaire, quel service! Très bon petit déjeuner, spa de qualité. Tout est réuni pour en profiter, Merci pour ça!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le port
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en famille
Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

l'accueil et la qualité font les plus de cet hôtel Levni situe idéalement pour profiter d'Istanbul a pied , 5 mn de topkapi, 5mn du grand bazar et du bazar égyptien, 5 mn du bosphore!!!!, les chambres luxueuses et de qualité , le personnel souriant aux petits soins, nous n'avons meme pas été dérange par le muezzin..., bref pour partir en amoureux ou pour faire des affaires au grand bazar le Levni reste idéal, faites juste attention au prix des taxis jaunes des rues on vous demande souvent le double la 1ere fois....

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passés un super sejour, l accueil et le service des employés a ete formidable surtout melle maria....chambres impeccables, personnels serviable et souriant qui nous a laisser un tres bon souvenir nous conseillons cet hotel.... a refaire avec les enfants

Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Super accueil super service des employés modèles .. Des services très bien .. Toujours le sourire des employée. Nous le conseillons à des amies .. Super hôtel que nous avons déjà envisager de repartie pour l'été prochaine et garder contact aussi avec une employée

Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
Peynier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le personnel d'une grande gentillesse rare, la situation de l'hôtel parfaite, les chambres confortables et d'une grande propreté, la piscine, le spa, quel repos !
Visite de la vieille ville , le grand bazar, le bazar égyptien, le Bosphore, les restaurants ... tout est là, a quelques pas. PARFAIT.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hotel est idéalement situé dans la vieille ville, à proximité des merveilles d'Istanbul (le palais de topkapi, sainte Sophie, la mosquée bleue, le grand bazar). Le personnel était adorable et très accueillant, disponible pour chaque demande. L'hôtel est très propre, des chambres spacieuses, modernes et surtout une magnifique piscine avec hammam et sauna ! Je recommande vivement cet hotel !

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Levni Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Levni Hotel & Spa

Levni Hotel Istanbul
Levni Hotel
Levni Hotel And Spa
Adresse : Ankara Cad. No:12 | Sirkeci / Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Istanbul
N°19 des hôtels romantiques à Istanbul
N°22 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°32 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Levni Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Splendia, Hotels.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Expedia, Venere, Otel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Levni Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Levni Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.