“Levni hotel. Nous on dit un grand OUI!” 5 5 étoiles
Avis sur Levni Hotel & Spa

Levni Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Levni Hotel & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ebusuud Caddesi No: 31 | Sirkeci / Fatih, Istanbul 34122, Turquie (Sirkeci)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°26 sur 939 hôtels à Istanbul
Arcachon
“Levni hotel. Nous on dit un grand OUI!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel très bien situé, tout proche de Sultanhamet ET AU CALME!
Certes, nous aimons marcher mais de l'hôtel nous avons pu profiter d'Istanbul á pied (Sultanhamet et ses environs, grand bazar, Eminonu, Galata, Beyoglu...
Hotel qui vaut bien ses 4 étoiles: personnel de la réception très professionnel et réactif, aimable...
Chambre spacieuse, très propre, plutôt luxueuse + bouilloire, café thé, disponibles dans la chambre.
Petit bémol: un peu sombre (mais c'est sans doute le prix de la tranquillité!
Il en est de même pour la salle de bain: en marbre, produits d'accueil renouvelés quotidiennement, pèse-personne (peut ter pour doser la quantité de loukoums à déguster chaque jour!
L'éteint déjeuner est royal ( ou "sultanesque"!): très varié ( sucré/salé), en quantité, bien présenté, dans une salle bien préparée. Le personnel est de plus très attentionné.
Tous les 4 étoiles ne se ressemblent pas. Celui-ci mérite largement nos compliments.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes à pieds de la vieille ville, dans un coin en retrait (donc, au calme).
, à proximité des stations de tramway. Le personnel est souriant, très accomodant et prompte à nous rendre de nombreux services (on nous a prêté un fil internet;trouvé une visite guidée pour aller voir le musée saint sauveur; imprimé nos cartes d'embarquement pour le vol de retour, etc). Le petit déjeuner est très copieux et varié (omelette faite sur demande; pain et patisserie turcs;olives, fromage; céréales, etc). Nous avons testé un midi le restaurant, qui esttout à fait correct. Mention spéciale au SPA de cet hôtel, très propre et bien entretenu, où nous avions réservé un massage qui nous a conquis : le massage à la mousse, surprenant, très relaxant, parfait ! Enfin, le plus important, les chambres : nous avions la chambre 1403, qui dispose d'une très jolie vue sur le Bosphore, sans aucun vis-à-vis. La chambre est très spacieuse, la salle de bain aussi. Nous retournerons au Levni pour une prochaine visite touristique à Istanbul, il nous semble que cet hôtel possède toutes les qualités d'un excellent établissement : accueil chaleureux, emplacement parfait, chambres spacieuses et propres, service de grande qualité (spa, salle de sport, etc), petit déjeuner varié et personnel efficace.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
nevers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel super bien situé pour explorer la vieille ville, confortable et dont le personnel est très accueillant, chaleureux et de on conseil sur les choses à faire.
L'hotel propose un guide à la journée pour nous faire visiter et surtout jouer les coupe-fils dans les musées où les files d'attente peuvent être très longues... nous gagnons donc un temps précieux, ce qui est intéressant lorsque nous ne restons qu'un we. Juste un point, le prix me parait un peu cher 150 euros, d'autant qu'il faut payer les entrées et le repas de la guide le midi.
La piscine et le spa sont absolument divins pour récupérer d'une grande journée de marche !
L'hotel propose également la balade sur le bosphore 30 euros par personne, repas compris,là , rien à redire sur le prix et la prestation, je recommande .
Nous n'avons pas testé le restaurant, par contre le petit déjeuner , de très bonne qualité permet facilement de se passer du déjeuner !!
Nous garderons un super souvenir de cet hôtel que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue, côté restaurant. Très confortable. Par contre rien d'extraordi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bel hôtel , accueil très sympathique et avenant .
Nous avons été surclassè très naturellement , et en junior suite .
C est en fait la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel et c est encore un plaisir .
Massage et Spa pour les fatigués de la visite touristique .

Astuce pour la chambre : Toutes les Les chambres côté Sud sont très agréables vue sur la tour Galata et Bosphore .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Mon mari et moi avons passés 5 jour dans cet hôtel magnifique . Les lits sont vraiment confortable . La cuisine est très bon . La vue est superbe . En un mot hôtel magnifique . C'est l'endroit ou l'on peut passer des super moment en amoureux ou en famille ou entre amis. Tout est parfait . Merci Levni hôtel!

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 jours en amoureux à Istanbul, 4 nuits au Levni Hotel. L'hôtel est vraiment très confortable. Nous avons été accueillis de manière très attentive et souriante, avec drink de bienvenue, explications générales sur la ville et quelques conseils de visites. La chambre est magnifique, luxueuse et au calme. Nous n'avons pas été réveillés une seule fois par le Muezzin, mais peut-être était-ce parce que nous étions hyper fatigués et donc sommeil de plomb ;-) Le principe de la SDB semi-ouverte sur la chambre est très sympa ! Cela permet d'ouvrir l'espace et malgré tout, l'intimité est bien préservée. Le bain à bulles après une journée de marche, c'est un vrai bonheur... La literie est impeccable, lit immense et pas mal au dos ! Petit déjeuner pantagruélique : fromages, fruits, saumon, céréales, yaourts, œufs brouillés, omelettes, petits pains divers, et j'en passe.... La proximité des principaux sites de visite permet d'en faire une belle partie à pied ( prévoyez des chaussures hyper confortables, ça monte +++ dans toute la ville et beaucoup de pavés ), et le tramway qui passe en bas de la rue vous emmène ailleurs très facilement et plus rapidement que les taxis qui sont bloqués dans les embouteillages car le tram est en site propre ! Seulement 2 remarques concernant l'hôtel : 40 euros pour le taxi privé depuis l'aéroport, c'est plus que le double que via un taxi de la ville !! Excessif !! De plus, nous voulions des conseils pour aller dîner dans un beau resto avec belle vue (pas un simple dorum donc), et là, on a du insister 2 jours de suite pour avoir une info autre que "allez où vous voulez dans le quartier, il y a plein de restaurants". Ils nous ont enfin proposé un resto avec vue panoramique très bien, mais il a fallu être insistants.. Au total, bilan très positif pour cet hôtel offrant luxe, calme et grand confort !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1503, belle vue sur le Bosphore au-delà des immeubles voisins, pas de mosquée...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ankara, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Premier avantage de cet hôtel : la situation, près de Sainte-Sophie, la Mosquée bleue, Topkapi, etc., tout en étant dans une rue calme (seul le muezzin dérangera éventuellement vos oreilles) ; désormais, une station du Marmaray (qui traverse le Bosphore) se trouve juste en face d'une entrée de l'hôtel. En sachant que le tramway qui vous emmène à Péra se trouve à quelques minutes à pied (sans se presser), et les environs immédiats achèvent d'être rénovés, que demander de plus ? Le bâtiment a été entièrement refait il y a quelques années : c'est du beau moderne. Les chambres sont confortables, d'un rapport qualité-prix incomparablement meilleur que dans les hôtels parisiens pratiquant des tarifs similaires. Les employés sont consciencieux et ne demandent qu'à vous aider (Aziz, à l'accueil par exemple, mais tant d'autres aussi).
Le prix du service de voiturier qui vous emmène à l'aéroport, dans des conditions plus confortables qu'un taxi, a nettement diminué par rapport à ce qu'il était encore en 2012, et ce n'est pas à regretter. La cuisine du restaurant est devenue moins originale, mais reste tout à fait convenable (ne craignez pas d'essayer la partie cuisine ottomane, c'est probablement la meilleure au moment où j'écris ces lignes). Un peu plus de rapidité dans l'arrivée des plats, au dîner, ne nuirait à personne. Au petit-déjeuner, le choix est toujours aussi large qu'avant, et on vient très vite vous demander si vous un thé ou un café.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Levni Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Levni Hotel & Spa

N°17 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°18 des hôtels familiaux à Istanbul
N°18 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Levni Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Levni Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Levni Hotel Istanbul
Levni Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Levni Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.