“L'Hôtel idéal à Istanbul !” 5 5 étoiles
Avis sur Levni Hotel & Spa

Levni Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Levni Hotel & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ebusuud Caddesi No: 31 | Sirkeci / Fatih, Istanbul 34122, Turquie (Sirkeci)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°23 sur 919 hôtels à Istanbul
“L'Hôtel idéal à Istanbul !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel idéalement situé ! à proximité des principaux sites touristiques, que vous pouvez donc découvrir à pied sans aucun souci. Vous serez à côté de Topkapi, Ste Sophie, la Mosquée bleue, l'Hippodrome, le Grand Bazar, Galata, la Corne d'Or et le Bosphore. Entrée du métro juste devant, et tramway peu éloigné. L'endroit est calme. L'accueil est excellent : sitôt arrivé on vous propose de boire un verre, attablé devant un plan d'Istanbul, pour vous présenter les différents points d'intérêts de la ville, j'ai vraiment beaucoup apprécié. Le personnel est souriant et à l'écoute des clients. La chambre était très bien (mis à part la vue sur une cour intérieure minuscule) : spacieuse, bien équipée, salle de bain en marbre, lit confortable en 180, wifi, peignoirs, réfrigérateur et mini bar. Le petit déjeuner est gargantuesque, les serveurs sont super sympas et aux petits soins, la salle très agréable. Un bémol pour les équipements de détente : la piscine annoncée à 26°C était en réalité à 22°C, odeur étrange dans l'eau chaude du bain turc, et sauna à 60°C, ce qui est bien juste ...

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel extrêmement bien localisé à proximité des principaux sites touristiques de la ville (sainte Sophie, Topkapi, mosquée bleue, citerne de la basilique). Vous pouvez tout visiter à pied et c'est très appréciable.
Notre chambre était spacieuse et confortable. Seule la fenêtre était un peu petite.
Le personnel de la réception était très à l'écoute et serviable.
Petite déception au bar où le serveur ne comprenait pas l'anglais et n'avait pas de bonnes notions d'hygiène (il m'a servi les glaçons dans mon verre en les prenant à pleine main alors qu'il venait de changer le sac poubelle un instant plutôt).
Hormis cet incident, nous recommandons l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Beaucoup de gens ont déjà confirmé l'agrément de cet hôtel tant au niveau du service, de la propreté, que de l'emplacements. Tout se fait à pied rapidement: sainte sophie, la mosquée bleu, topkapi, le bazar. Plein de petits restos aux alentours pour déjeuner et dîner. La piscine est bien agréable après une chaude journée de marche. La salle de sport est petite mais peu de gens y vont, le sauna est correcte mais le hammam moyen. Il faut acheter un bonnet
de bain à 2€ pour la piscine. personnel très agréable Je recommande cet hôtel .

• Séjour du juillet 2014
Arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel très bien situé, tout proche de Sultanhamet ET AU CALME!
Certes, nous aimons marcher mais de l'hôtel nous avons pu profiter d'Istanbul á pied (Sultanhamet et ses environs, grand bazar, Eminonu, Galata, Beyoglu...
Hotel qui vaut bien ses 4 étoiles: personnel de la réception très professionnel et réactif, aimable...
Chambre spacieuse, très propre, plutôt luxueuse + bouilloire, café thé, disponibles dans la chambre.
Petit bémol: un peu sombre (mais c'est sans doute le prix de la tranquillité!
Il en est de même pour la salle de bain: en marbre, produits d'accueil renouvelés quotidiennement, pèse-personne (peut ter pour doser la quantité de loukoums à déguster chaque jour!
L'éteint déjeuner est royal ( ou "sultanesque"!): très varié ( sucré/salé), en quantité, bien présenté, dans une salle bien préparée. Le personnel est de plus très attentionné.
Tous les 4 étoiles ne se ressemblent pas. Celui-ci mérite largement nos compliments.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes à pieds de la vieille ville, dans un coin en retrait (donc, au calme).
, à proximité des stations de tramway. Le personnel est souriant, très accomodant et prompte à nous rendre de nombreux services (on nous a prêté un fil internet;trouvé une visite guidée pour aller voir le musée saint sauveur; imprimé nos cartes d'embarquement pour le vol de retour, etc). Le petit déjeuner est très copieux et varié (omelette faite sur demande; pain et patisserie turcs;olives, fromage; céréales, etc). Nous avons testé un midi le restaurant, qui esttout à fait correct. Mention spéciale au SPA de cet hôtel, très propre et bien entretenu, où nous avions réservé un massage qui nous a conquis : le massage à la mousse, surprenant, très relaxant, parfait ! Enfin, le plus important, les chambres : nous avions la chambre 1403, qui dispose d'une très jolie vue sur le Bosphore, sans aucun vis-à-vis. La chambre est très spacieuse, la salle de bain aussi. Nous retournerons au Levni pour une prochaine visite touristique à Istanbul, il nous semble que cet hôtel possède toutes les qualités d'un excellent établissement : accueil chaleureux, emplacement parfait, chambres spacieuses et propres, service de grande qualité (spa, salle de sport, etc), petit déjeuner varié et personnel efficace.

nevers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel super bien situé pour explorer la vieille ville, confortable et dont le personnel est très accueillant, chaleureux et de on conseil sur les choses à faire.
L'hotel propose un guide à la journée pour nous faire visiter et surtout jouer les coupe-fils dans les musées où les files d'attente peuvent être très longues... nous gagnons donc un temps précieux, ce qui est intéressant lorsque nous ne restons qu'un we. Juste un point, le prix me parait un peu cher 150 euros, d'autant qu'il faut payer les entrées et le repas de la guide le midi.
La piscine et le spa sont absolument divins pour récupérer d'une grande journée de marche !
L'hotel propose également la balade sur le bosphore 30 euros par personne, repas compris,là , rien à redire sur le prix et la prestation, je recommande .
Nous n'avons pas testé le restaurant, par contre le petit déjeuner , de très bonne qualité permet facilement de se passer du déjeuner !!
Nous garderons un super souvenir de cet hôtel que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue, côté restaurant. Très confortable. Par contre rien d'extraordi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bel hôtel , accueil très sympathique et avenant .
Nous avons été surclassè très naturellement , et en junior suite .
C est en fait la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel et c est encore un plaisir .
Massage et Spa pour les fatigués de la visite touristique .

Astuce pour la chambre : Toutes les Les chambres côté Sud sont très agréables vue sur la tour Galata et Bosphore .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Levni Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Levni Hotel & Spa

N°19 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°19 des hôtels familiaux à Istanbul
N°21 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Levni Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Escapio, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Levni Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Levni Hotel Istanbul
Levni Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Levni Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.