“Une très bonne adresse pour visiter ISTANBUL.” 4 5 étoiles
Avis sur Levni Hotel & Spa

Levni Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Levni Hotel & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ankara Cad. No 12 | Sirkeci / Fatih, Istanbul 34122, Turquie (Sirkeci)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 978 hôtels à Istanbul
Toulouse, France
“Une très bonne adresse pour visiter ISTANBUL.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cet hôtel représente bien le boutique-hôtel: un petit hôtel luxueux et plein de charme dans une grande ville comme Istanbul.
Le personnel est accueillant et sympathique, une mention particulière au concierge, Nural, qui nous a beaucoup aidé, de par sa compétence et son amabilité, à dénicher les bonnes adresses istanbuliotes.
Les chambres sont correctes, et spacieuses, la propreté est satisfaisante.
Cependant, dans cet hôtel, il faut tout demander: par exemple, il faut appeler la réception pour avoir du savon liquide tous les jours!
La perfection est loin d'être atteinte au Levni à l'instar de l'état des fauteuils du lobby.
Pour terminer, la présence d'un portier est PRI-MOR-DIALE.
Je conseille quand meme vivement cet établissement, ainsi que la visite de cette splendide ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres "exécutive" sont parfaites.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Charlieu, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement situé ( tous les sites touristiques majeurs sont accessibles à pied ) l'infrastructure hôtelière est de grande qualité, la propreté parfaite et les petits déjeuners somptueux. De plus, le personnel est aux petits soins et Nural ou Mathilde sont les hôtes francophones idéaux : ils vous donneront avec le plus grand sourire tous les détails souhaités sur la ville et ses secrets avec discrétion mais efficacité que ce soit sur les lieux un peu cachés ou sur les subtilités des transports en commun. C'est une adresse idéale quand on voyage individuellement.
M et G -N. de France

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Levni, General Manager de Levni Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers M. and G. N. de France,
Merci de votre commentaire gentil et attentionné. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir.
De savoir que vous vous êtes plu à Istanbul et surtout de lire que nous avons contribué à vous faire passer un « séjour de qualité » est une récompense inestimable qui nous donne plein de motivation pour continuer à prendre soin de nos hôtes !
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt,
Sincères salutations de tout le personnel Levni.
Attalens, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le meilleur accueil depuis que je voyage, Nural à pris le temps de nous expliquer les sites à voir, nous a organiser un super restaurant, l'hotel est très bien situé, juste à côté du metro et les sites touristiques peuvent très bien se faire à pied depuis l'hotel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Aline L.,
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour chez Levni et aussi très flattés d’avoir pu vous fournir « le meilleur accueil » parmi tous vos voyages !
Nous recevons votre recommandation comme une très gentille attention et surtout comme un véritable moteur qui nous pousse à avancer et à toujours faire de notre mieux.
Merci encore et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures à Istanbul,
Meilleures salutations de l’équipe Levni.
Éragny-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Que ce soit la décoration (moderne et soignée), la situation (à pieds des plus beaux sites ainsi que des transports), et surtout l'accueil de Mathilde qui vous explique tout sur la ville, cet hôtel est le point de chute obligé lors d'un séjour à Istanbul.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Frédéric V.,
Votre commentaire est le meilleur des encouragements pour nous pousser à continuer à faire de notre mieux pour que nos hôtes profitent au maximum de notre belle ville, même lorsqu’ils séjournent à Istanbul pour affaires.
Merci beaucoup d’avoir eu la gentillesse de nous recommander sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir chez Levni, peut-être pour vos vacances cette fois,
Nos plus sincères salutations.
L’équipe Levni
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé près des principaux lieux touristiques, du port, des restaurants et du métro, tout en étant au calme. Nous avions une chambre avec une superbe vue sur le bosphore, la ville et la basilique sainte sophie. Merci à Mathilde pour son briefing qui nous a permis de découvrir toute les facettes d'Istanbul. Equipe toujours disponible et accueillante. Nous avons testé les massages, allez y.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Marie-Pierre V.,
Merci d’avoir eu la gentillesse de prendre le temps pour nous ! Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de votre commentaire et ravis de lire encore une fois que vous vous êtes plus chez Levni.
Cela a été un plaisir de vous accueillir tous les deux et également de pouvoir partager un peu de notre amour de la ville avec vous.
Nous espérons vous revoir très bientôt et nous vous envoyons nos meilleures salutations d’Istanbul.
Levni
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien tenu idéalement situé pour visiter les différents lieux incontournables d'Istanbul. A noter surtout un très haut sens du service du personnel de l'Hotel qui a tout fait pour rendre notre séjour de 4 jours inoubliable. Remarquable équipe d'accompagnement client (Nural, Mathilde et Grete) qui a personnalisé notre séjour selon nos envies. A great value experience!

Chers Daniel et Muriel V.,
Cela nous fait très plaisir d’avoir de vos nouvelles et de lire votre retour sur notre hôtel et sur notre service. Rien ne peut nous motiver davantage que de lire que nous avons pu rendre votre séjour inoubliable!
Nous vous remercions pour cet encouragement et aussi pour votre gentillesse durant votre séjour chez Levni.
Salutations de toute l’équipe qui espère vous revoir bientôt à Istanbul.
Equipe Levni
l!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné pendant 5 nuits dans cet hôtel. le personnel est irréprochable, à l’écoute et disponible.Situation géographique parfait, à 10 minutes à pieds du grand bazaar, mosquée bleu, st sophie. Metro à la sortie de hôtel.
Un grand merci à l’équipe de guest relation pour leur conseil.
Notre chambre avait vue sur le Bosphore.

Je retournerais à levni Hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l’étage.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Levni, General Manager de Levni Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Shan,
Merci infiniment pour ce commentaire qui nous fait tellement plaisir. Nous sommes extrêmement contant de lire que nous avons pu vous être utile et vous aider à passer un bon séjour dans notre belle ville.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous recommander et de nous faire un retour sur votre séjour.
En espérant vous revoir très bientôt,
Sincères salutations de toute l’équipe.
Levni

Vous connaissez Levni Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Levni Hotel & Spa

Adresse: Ankara Cad. No 12 | Sirkeci / Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Istanbul
N°13 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°16 des hôtels romantiques à Istanbul
N°16 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Levni Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Directours, Agoda, Cancelon, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Levni Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Levni Hotel Istanbul
Levni Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Levni Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.