“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Levni Hotel & Spa

Levni Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Levni Hotel & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ankara Cad. No 12 | Sirkeci / Fatih, Istanbul 34122, Turquie (Sirkeci)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 976 hôtels à Istanbul
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Mon mari et moi sommes allés au Levni à Istanbul le weekend dernier et l'hôtel était top. En plus, grâce à Mathilde, une fille française travaillant dans l'hôtel et qui nous a expliqué très bien comment visité la ville, nous avons profité des meilleurs coins de la ville.

Astuce pour la chambre : Le bon bâtiment est celui où l'on mange le petit déj.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Pour notre 1e séjour sans nos enfants, nous avons été très agréablement surpris par le standard de l'hôtel qui propose: wifi gratuit, magnifique piscine avec douche tropicale et sauna (le hammam est jolie mais très chaud :-( , les chambres sont confortables avec déco de style ottoman, il est possible de choisir le type de coussin (standard, duvet d'oie ou anti accarien) et le breakfast est type buffet avec une grande partie classique (jambon, fromage, saumon, oeufs cuisinés devant nous) mais également une partie typique.
La partie la plus positive a été l'accueil avec notamment un cocktail d'accueil (qu'on a remplacé par une bière) et des gâteaux (dispos tous les jours vers 3-4 heure) par la concierge (en l'occurence, Mathilde qui est française) qui nous a direct fait un brief d'1 heure (avec plans fait par le personnel de l'hôtel), sur les lieux historiques (tous à 10 minutes à pied de l'hotel), nous a fournie une carte de tram la station est à 3 minutes de marche), a répondu à toutes nos questions et c'est même occupé des réservations de restos et spectacles (merci Mathilde pour le super service). N'hésitez pas à prendre la navette de l'hôtel (40€ et 30€ retour), au moins pas de stress de se faire entuber par les taxis turques (c'est apparemment un sport local). En résumé, je recommande cet hotel et les services de Mathilde.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Bonjour à tous.

Honnêtement, les mots me manquent pour décrire cet hôtel. Cela faisait un bon bout de temps que ma mère rêvait de visiter Istanbul. J’avais donc économisé pour lui offrir un séjour dans cette ville et je voulais que tout soit le plus parfait possible. Comme tout cadeau que l’on offre, on espère toujours qu’il soit le meilleur possible. Et en ce qui concerne le choix de l’hôtel, je ne pouvais espérer mieux.

J’avais choisi l’hôtel Levni grâce aux commentaires que vous avez laissé dessus. Des commentaires très flatteurs dont j’ai pu vérifier l’extrême véracité.

Tout d’abord, la situation de l’hôtel. Il est en plein centre de Sultanamet. Ce qui signifie que le palais de Topkapi, Haya Sofia, la mosquée bleue, le bazar aux épices, le grand bazar, mais aussi de nombreux autres lieux à visiter sont à deux pas. La corne d’or et le Bosphore également sont juste à côté. On est en plein cœur du quartier le plus féérique d’Istanbul. Si vous arrivez à Topkapi et que vous constatez que vous avez oublié votre appareil photo, vous pouvez faire l’aller retour à l’hôtel en 10 minutes. Et si vous êtes fatigués, vous pouvez même faire un crochet par l’hôtel pour vous reposer entre deux visites. C’est dire que tout se trouve à côté. Quant au métro, il est juste en face ! Il n’y a même pas de route à traverser. Il est à 5 mètres de l’hôtel ! Une situation rêvée.

Ensuite, concernant le bâtiment en lui-même. L’hôtel Levni est véritablement MAGNIFIQUE. Très jolie décoration. Propreté impeccable. Les chambres sont grandes et très bien isolées, les salles de bains spacieuses. Le restaurent et le bar sont très agréables. A noter aussi que l’hôtel offre une connexion WIFI gratuite. Et que dire de l’espace de détente ! Tout un étage est consacré au bien être. On y trouve une belle piscine intérieure très bien chauffée avec une partie jaccuzzi. Il y a également un sauna et des bains turcs extraordinaires. Il y règne une atmosphère de paix et une authenticité hors du commun. Nous nous y rendions tous les soirs après une bonne journée de marche, et c’était à chaque fois une plongée dans un havre de paix.

En troisième lieu, je parlerais des repas. Le petit déjeuner est formidable. Il y a un tel choix de produits qu’on ne sait plus où donner de la tête. Entre les fruits, les plats salés, les spécialités locales, les viennoiseries, les fruits secs, les fromages… Sans parler du miel servi dans ses alvéoles (directement prélevées de la ruche) et de la possibilité de demander à se voir préparées des omelettes avec les ingrédients de son choix juste sous ses yeux… Quant aux repas, il y a non seulement une grande variété de plats proposés, mais ils sont aussi parfaitement maîtrisés et extrêmement bien préparés. Bravo au chef et aux cuisiniers. Les plats sont délicieux ! Et le service est impeccable. Et malgré tout cela, les prix sont extrêmement abordables. Vous êtes dans l’ambiance d’un restaurent étoilé au tarif des restaurants de quartiers. Sauf qu’à la différence des restaurants étoilés, dans le restaurent de l’hôtel Levni, les plats sont très copieux. On ne vous sert pas un minuscule morceau de viande et deux carottes qui se courent après ;)

Il faut aussi noter que l’hôtel offre un gouter servi entre 15h et 17h tous les jours de la semaine. On y trouve une grande variété de patisseries maison ainsi que des viennoiseries et des chocolats. Sont aussi offertes des boissons chaudes parmi lesquelles un turkish coffee absolument délicieux.

A présent, j’aimerais parler du personnel de l’hôtel. Je gardais le meilleur pour la fin. Car à nos yeux à toutes les deux ma mère et moi, la vraie perle de cet hôtel, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent. Que dire à leur sujet ? Comment transcrire par des mots une telle amabilité, une telle gentillesse, un tel sens du service, avec une compétence et une efficacité remarquables ? Vous pouvez être dans le plus bel hôtel du monde, s’il n’est pas mené par de telles personnes, vous ne vous y sentirez pas parfaitement bien. Et à nos yeux, l’hôtel Levni est le plus bel hôtel qu’on ait visité. Et son personnel est le personnel le plus parfait qui soit. Dès notre arrivée, nous avons été accueillies par Mathilde, que je salue au passage, qui nous a fait visiter le restaurent, le bar, l’espace détente et nous a accompagnées à notre chambre. Mais le service est loin de s’arrêter là. J’étais assez stressée en arrivant à l’hôtel car je n’avais absolument rien préparé comme plan de visites : je ne savais pas quoi voir quel jour, ni comment organiser notre séjour. Mais Mathilde et son collègue Nural (bien le bonjour à Nural également) nous ont aidées durant tout notre séjour à organiser un plan de visite. L’hôtel met à disposition des cartes très détaillées des environs, mais Nural a également dessiné un certain nombre de cartes à la main qui constituent des « zoom » de plusieurs quartiers. Ainsi, chaque jour, après une discussion avec l’un de nos deux anges gardiens, nous avions : les endroits à visiter, le chemin optimal à emprunter, les moyens de transport à utiliser, le tout retracé à la perfection sur les cartes de Nural au moyen d’un surlignage avec des marqueurs de couleurs :-)
Qui dit mieux ? Même moi qui n’ai jamais lu de plan ni de carte de ma vie et qui ai le sens de l'orientation du pirate roronoa zoro dans One piece je n’ai eu aucun mal avec les cartes colorées de Nural ! Le personnel du restaurent est aussi absolument charmant. Merci Henry et merci à tous les autres pour votre amabilité.

Je me suis beaucoup étendue, et je pourrais encore parler longtemps de l’hôtel et des personnes qui y travaillent. Mais pour résumer, nous avons été ravies, séduites, conquises. Je le recommande les yeux fermé à quiconque voudrait visiter Istanbul. Et si nous retournons un jour dans cette ville, nous retournerons à cet hôtel. Quand bien même une chose pourrait vous incommoderait, il vous suffirait de la signaler pour que des actions soient immédiatement déclenchées pour y remédier.

Pour finir, encore merci à tous les employés de l’hôtel. Un grand, un énorme merci. Et très bonne continuation à vous.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Au coeur du Istanbul historique et en même temps dans un immeuble récent et une rue rénovée. L'hôtel Levni est à quelques minutes à pied du tramway, à 10 minutes à pied de Sainte-Sophie.

Le petit déjeuner buffet est extraordinaire. Bons produits, variés. Peu de plats chauds mais omelettes et oeufs à la demande et préparés devant vous.

Chambre très propre et bien insonorisée. Un peu petite. Attention, peu d'intimité dans la chambre car la salle de bain n'est pas fermée. Seuls les WC sont derrière une porte vitrée opaque.

L'ensemble du personnel est très aimable et serviable. L'accueil en français était particulièrement apprécié, Mathilde nous a fourni de multiples bons conseils et des cartes personnalisées pour visiter les différents quartiers de la ville. Un grand merci pour ce séjour inoubliable.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel représente bien le boutique-hôtel: un petit hôtel luxueux et plein de charme dans une grande ville comme Istanbul.
Le personnel est accueillant et sympathique, une mention particulière au concierge, Nural, qui nous a beaucoup aidé, de par sa compétence et son amabilité, à dénicher les bonnes adresses istanbuliotes.
Les chambres sont correctes, et spacieuses, la propreté est satisfaisante.
Cependant, dans cet hôtel, il faut tout demander: par exemple, il faut appeler la réception pour avoir du savon liquide tous les jours!
La perfection est loin d'être atteinte au Levni à l'instar de l'état des fauteuils du lobby.
Pour terminer, la présence d'un portier est PRI-MOR-DIALE.
Je conseille quand meme vivement cet établissement, ainsi que la visite de cette splendide ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres "exécutive" sont parfaites.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Charlieu, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement situé ( tous les sites touristiques majeurs sont accessibles à pied ) l'infrastructure hôtelière est de grande qualité, la propreté parfaite et les petits déjeuners somptueux. De plus, le personnel est aux petits soins et Nural ou Mathilde sont les hôtes francophones idéaux : ils vous donneront avec le plus grand sourire tous les détails souhaités sur la ville et ses secrets avec discrétion mais efficacité que ce soit sur les lieux un peu cachés ou sur les subtilités des transports en commun. C'est une adresse idéale quand on voyage individuellement.
M et G -N. de France

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Levni, General Manager de Levni Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers M. and G. N. de France,
Merci de votre commentaire gentil et attentionné. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir.
De savoir que vous vous êtes plu à Istanbul et surtout de lire que nous avons contribué à vous faire passer un « séjour de qualité » est une récompense inestimable qui nous donne plein de motivation pour continuer à prendre soin de nos hôtes !
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt,
Sincères salutations de tout le personnel Levni.
Attalens, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le meilleur accueil depuis que je voyage, Nural à pris le temps de nous expliquer les sites à voir, nous a organiser un super restaurant, l'hotel est très bien situé, juste à côté du metro et les sites touristiques peuvent très bien se faire à pied depuis l'hotel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Aline L.,
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour chez Levni et aussi très flattés d’avoir pu vous fournir « le meilleur accueil » parmi tous vos voyages !
Nous recevons votre recommandation comme une très gentille attention et surtout comme un véritable moteur qui nous pousse à avancer et à toujours faire de notre mieux.
Merci encore et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures à Istanbul,
Meilleures salutations de l’équipe Levni.

Vous connaissez Levni Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Levni Hotel & Spa

Adresse: Ankara Cad. No 12 | Sirkeci / Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°13 des hôtels familiaux à Istanbul
N°15 des hôtels de luxe à Istanbul
N°15 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Levni Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Directours, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Levni Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Levni Hotel Istanbul
Levni Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Levni Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.