“Séjour en Famille dans une chambre familiale du Cheers Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Cheers Hostel

Cheers Hostel a été ajouté à vos Favoris
Cheers Hostel
Alemdar Mah. Zeynep Sultan Cami Sok. No:21 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°12 sur 806 hébergements spéciaux à Istanbul
“Séjour en Famille dans une chambre familiale du Cheers Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'auberge de jeunesse du Cheers Hostel nous a très bien accueillie. Nous avons séjourné dans un autre immeuble très bien situé à côté de la Hagia Sophia, de la Citerne Basilique, du Palais de Topkapi et de la Mosquée Bleue. L'immeuble est composée de chambres familiales et nous étions en couple avec nos 3 enfants. Le prix était donc très intéressant pour une famille. Le matin, nous prenions le petit déjeuner au Cheers Hostel qui est l'auberge de jeunesse, et qui se trouve à 5 minutes à pieds. Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

je reparterais dés que possible a cet endroit c etait vraiment une tres bonne experience
le staff etait tres gentil est serviable et l endroit etait assez propre
je recommanderais l endroit a tout le monde

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

4 nuits au total , un personnel " sympas " / commercial surtout ( c'est dommage ). Les tours trop chers et un manque d'informations sur les choses à faire autour sans pour autant payer le prix fort !
Des lits horribles ( se préparer à avoir un mal de dos de chien ).
Un petit déjeuner normal avec légumes et fruits , fromage .
La critique n'est pas vraiment appréciée et c'est dommage !!!
Ce n'est pas une auberge que je recommanderais à des amis...

Astuce pour la chambre : Les matelas sont horribles ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé avec des amis des moments très sympa au Cheers. Arrivés à Istanbul pour un week end prolongé, nous n'avions réservé que pour deux nuits. Finalement l'emplacement idéal pour les visites au coeur du centre ville et la gentillesse de nos hôtes nous ont convaincu de rester sur place pour l'ensemble du séjour. Les conseils du patron nous a permis de découvrir des endroits où manger ou se balader. Le bar à l'étage est idéal pour se reposer après une journée de marche et partager ses expériences autour d'un verre avec les autres backpackers venu du monde entier. A refaire lors de notre prochaine visite à Istanbul! :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous venons de passer 2 nuits au Cheers lors d'un weekend entre collègues. Le Cheers se situe parfaitement à 2 minutes de la Mosquée Bleue et de Atyasophia. Adresse sympa en plein coeur du vieux Istanbul mais un êu en retrait, ce qui lui donne un côté plus calme mais toujours en plein coeur. Nous avons eu un petit souci de réservation que Tarik, notre hôte a arrangé ça comme un chef.
Les plus:
situation, atmosphère, facilités, staff sympa, clients des 4 coins du monde, terrasse sur le toit avec vue incroyable sur la Mosquée Bleue
Le seul moins:
Nous ne savions pas que notre chambre quad était située dans un bâtiment annexe

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Le meilleur accueil depuis notre arrivée. Un petit coin de tranquillité en plein cœur du centre ville. À quelques pas de tous les musées à visiter à Istanbul. Le patron et le personnel sont très gentils. À me pas manquer !!!

• Séjour du août 2012
Viril, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je vous conseille ce backpacker pour visiter Istanbul sans vous ruiner. L'auberge de jeunesse est idéalement placé (à une centaine de mètres de Hagia Sophia). Le gérant à l'accueil est près à vous donner des conseils et des idées pour organiser votre journée. Le petit déjeuner est un buffet salé en incluant café et thé. La chambre (oak tree) est petite mais propre. Les douches et les toilettes sont un peu vieux mais également propre. Et enfin le dernier étage est un bar avec une vue imprenable sur Hagia Sophia, un endroit parfait pour boire une bonne bière au coin de la cheminée (en février)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cheers Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cheers Hostel

Adresse : Alemdar Mah. Zeynep Sultan Cami Sok. No:21 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 806 hébergements spéciaux à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheers Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheers Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheers Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.