“chaleureux et bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Tria Elegance Istanbul

Tria Elegance Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Tria Elegance Istanbul
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No:11 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
Genève, Suisse
“chaleureux et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

dans une petite rouelle d'Istanbul derrière la mosquée bleu ce petit restaurant de cuisine ottomane-turque est joliment decoré, service très sympatique, menu varié et de bonne qualitée pour un dinner en tete à tete avec ma femme, bien entendu ce n'est pas un restaurant gastronomique mais très bon rapport qualité/prix. Un conseil, boire un cafe ou un verre à l'hotel four season juste à coté pour terminer en douceur la soirée...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

L'hôtel est très propre, bien tenu, l'accueil est chaleureux et attentif, dans une bonne ambiance. La chambre double sur rue que nous avons eut était spacieuse, de bon goût et très bien équipée: lit King-size, jacuzzi, sat-, peignoirs, chaussons, coffre fort. Certaines finitions sont approximatives, mais l'ensemble est très agréable à vivre.
Un bémol: en arrivant au Tria Élégance Hotel on nous a expliqué, fort sympathiquement, que nous dormirions ailleurs, au Tria Élégance Hôtel à l'angle de cette rue et que nous prendrions par contre le petit déj au Tria Hôtel...(balade matinale) Sauf que le Tria Élégance Hôtel donne sur une rue très vivante et musicale le soir jusqu'à environ 1h du matin. Notre chambre du premier étage malgré le double vitrage résonnait de basses. Cela dit avec la fatigue d'une journée bien remplie et des bouchons d'oreilles nous avons très bien dormi pendant 4 jours.
Les chambres sur cour aperçues donnaient sur des immeubles et un toit, plus calmes mais moins confortable nous pensons.
Nous nous rassurions en pensant à la qualité des chambres, au prix dérisoire payé par un plan internet comparativement aux prix affichés, l'emplacement dans la ville historique et la sympathie des employés, mais non de la patronne, propriétaire, investisseuse (?...) qui ne nous à pas décroché un mot, elle reste un mystère pour nous.
Nous n'avons pas essayé le restaurant mais il semblait correct, les cuisines sont très propres en tout cas.
Les photos du site sont parfaitement conformes à la réalité.
Nous sommes repartis satisfaits et reposés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Tria Hotel Istanbul
N° 239 sur 1 011 à Istanbul
Avicenna Hotel
Avicenna Hotel
N° 348 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez Tria Elegance Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tria Elegance Istanbul

Adresse: Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No:11 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 335 sur 940 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tria Elegance Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tria Elegance Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tria Elegance Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.