“A éviter absolument !” 1 5 étoiles
Avis sur Vica Guest House

Vica Guest House
Vica Guest House a été ajouté à vos Favoris
Vica Guest House
Kucuk Ayasofya Mah. Aksakal Sok. No:26 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Grenoble, France
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Cet établissement cumule tout ce qu'il ne faut pas faire !
Déja il ne s'agit pas d'un hotel mais bien d'une guest house mais dans quelle état ! Les salles de bains sont petites et sentent mauvais ! la tuyauterie est dans un salle état !
l'accès internet marche très mal.
les draps de lit sont trop petits pour les lits.
le chauffage marche pas ou peu.
le petit déjeuner est plus que rustique.
le propriétaire vous menace et élève la voix dès que vous avez le malheur de le contrarier ou de lui dire quelque chose qui lui déplait.
il traite son personnel comme du moins que rien (il a fait pleurer la cuisinière du petit déjeuner !)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
vica g, Guest Relations Manager de Vica Guest House, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Nous regrettons que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour au Guest House VICA.

Nous visons à s'il vous plaît tous nos invités et aimerions répondre à vos points.

PETIT - Oui, les chambres de l'hôtel est petit. Petites chambres signifie petit prix.

ODEUR - Malheureusement, l'hôtel est situé dans l'une des parties les plus anciennes d'une ville antique. Nous faisons de notre mieux pour assurer une odeur agréable dans la maison d'hôtes.

Internet - a été mis à niveau pour DSL et fonctionne très bien avec l'hôtel. Si pour quelque raison, internet se bloque, l'invité sont invités à marcher 1 pâté de notre propriété et l'utilisation de l'Internet GRATUIT là.

FICHES - Nous assurons toutes les feuilles de bonne taille, si ce n'est pas l'invité de cas peut toujours demander des remplacements.

PETIT DEJEUNER - Oui, notre petit-déjeuner gratuit est très simple composée d'œufs durs ébullition, tranches de tomates, les concombres en tranches, les olives épicés, les viandes froides, du pain frais turc et café ou thé. En outre, nous avons un petit déjeuner complet si vous souhaitez quelque chose en plus.

PROPRIÉTAIRE - Nous avons un excellent personnel qui vise à toujours plase chaque client.

Vous connaissez Vica Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vica Guest House

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Aksakal Sok. No:26 Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 637 sur 856 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vica Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vica Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.