“Bien mais très bruyant la nuit” 4 5 étoiles

The Marmara Taksim
5.0 sur 5 Hôtel   |   Taksim Meydani Taksim, Istanbul 34437 , Turquie   |
Classé n°304 sur 945 hôtels à Istanbul
gestel
“Bien mais très bruyant la nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hotel très confortable mais très bruyant si la chambre donne sur la ville ,meme au 18ème etage toute la nuit c'est klaxons , police, ambulances et appel à la prière très tot - les nuits ont été courtes .. Pour les chanceux qui obtiennent une chambre coté mer c'est super !
Restau buffet de bonne qualité avec superbe vue panoramique sur le bosphore
en plein quartier animé

Astuce pour la chambre : Obtenir à tout prix une chambre coté bosphore
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le Marmara taksim est idéalement situé au centre du quartier des affaires, accès métro parfait, en voiture en revanche les délais s'allongent du fait de la circulation.
Il faut savoir que la place Taksim est le centre nerveux d'Istanbul, elle est donc extrèmement bruyante jour et nuit, au quatrième côté place n'espérer pas dormir avant 2h du matin. La nuit va être courte!
Les étages élevés côté Bosphore sont surement plus agréables.
La piscine extérieure doit être très agréable l'été, le 2 octobre elle est au soleil mais à 20°C!
La chambre est confortable et propre mais tout cela mériterait un peu de rajeunissement.
La chambre bien que non fumeur sent la cigarette.
Salle de bain RAS pourrait être un peu plus moderne.
Eviter les conseils du concierge pour le restaurant de poisson sympa pas cher, et qui viens vous chercher en voiture.C'set bon mais hors de prix et très loin, avec les embouteillages, nous avons attendu la voiture une demi/heure plus 45 mn pour y aller , alors qu'il y a plein de restaurants bien sympas à moins de 10 minutes en funiculaire et tram.
Petit déjeuner buffet pas mal, mais manque de place aux heures de pointes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Hotel tres bien situe,a deux pas de la rue istiqlal ,tres anime le soir.Vue imprenable sur le bosphore.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Mon mari, mon fils de 2 ans et moi-même avons passé quelques jours et notamment le jour de l'an dans cet hôtel et nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse de l'accueil, le personnel disponible et courtois.
L'hôtel est très bien situé, très pratique pour les accros au shopping et assez facile d'accès pour les visites dans le centre historique. La vue des chambres est magnifique surtout si on a la chance d'avoir une chambre en étage élevé, vue imprenable sur la Bosphore.
La nourriture est de bonne qualité, surtout le petit-déjeuner sous forme de buffet.
La propreté des chambres est digne d'un hôtel 5 étoiles.
Je recommande vivement cet hôtel.

• a aimé — Amabilité du personnel et la situation
  • n'a pas aimé — le Health club
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Très bon hôtel.
Belle vue sur le Bosphore (à condition d’être du bon côté de l’hôtel).
Bien situé.
Excellent petit déjeuner.
Son seul défaut c’est qu’il est un peu cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

nous avons reserve au taksim hill, juste a cote. Nous avons quitté l'hotel au bout d'une nuit pour atterir au marmara!!
l'hotel est tres bien situé, les chambres sont modernes, spatieuses et de tt confort.
Nous avons atteri chez eux en catastrophe et nous avons beneficié du tarif corporate!! que du bonheur!!
nous n'avons pas pris de pti dej caus trop cher. nous descendions chaque matin dans un café different pour le cafe et les gateaux!! trop bons!!
l'hotel beneficie d'une situation ideale, les taxis sont tres "honetes" quand on les prend devant l'hotel!!!
les loukoums de l'hotel sont tres bons, meilleurs que ceux qu'on peut trouver en ville!
nous y retournerons surement!

• a aimé — la situation, le personnel, le café turc!!
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Jerusalem
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

A notre arrivée, ils nous ont donné la "seule" chambre qu’il leur restait de libre, c’était au troisième près de l’ascenseur. De plus, elle donnait sur la place Taksim, où cela circule sans arrêt, aussi bien les gens que les voitures ! On a demandé à changer de chambre, mais ils nous ont dit que c’était impossible. Comme on s’est plaints et qu’on a insisté, le lendemain soir, ils nous en donné une autre au 19ème étage, elle était nettement mieux, avec vue sur la mer et les toits à l’horizon, beaucoup mieux mais aussi plus chère.

Le personnel est sympa dans l’ensemble, mais cet hôtel est TRES fréquenté et on peut fumer PARTOUT, c'est super pour les fumeurs.
Le petit déjeuner est copieux, mais là aussi, il y a beaucoup de monde.

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel calme, personnalisé et intime, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Marmara Taksim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Marmara Taksim

Adresse: Taksim Meydani Taksim, Istanbul 34437 , Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°136 des hôtels familiaux à Istanbul
N°174 des hôtels de luxe à Istanbul
N°204 des hôtels romantiques à Istanbul
N°211 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Marmara Taksim 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marmara Taksim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Marmara Istanbul
Hotel The Marmara Taksim Istanbul
Marmara Taksim
Istanbul Hotel Marmara Istanbul
Hotel Marmara Istanbul Istanbul
Hotel Marmara Taksim Istanbul
Marmara Istanbul Istanbul
The Marmara Taksim Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marmara Taksim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.