“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kervan Hotel

Kervan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kervan Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Seftali Sok. No:10 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34110, Turquie   |
Classé n°429 sur 917 hôtels à Istanbul
Valence, France
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je rentre juste d'Istanbul (hier) où j'ai passé 6 nuits dans cette l'hôtel et ce n'est pas un avis "bidon" comme il y a hélas très souvent...
Avant je voudrais dire que c'est ma 4ème visite à Istanbul et j'ai pratiqué les 4 étoiles Luxe et 3 étoiles... Celui-ci a les plus belles chambres et il est le mieux placé sur Sultanahmet.
Un conseil, il faut prendre la chambre n° 5... magnifique.
Que dire de plus sur cette hôtel qui n'est pas vraiment un... C'est un charmant petit bâtiment de 3 étages et avec 5 chambres au total. Nous étions dans la suite N° 5 au 3ème étage (c'est la seule à cet étage) qui est la plus belle chambre et la plus grande avec une double grande terrasses privées de laquelle vous avez une vue exceptionnelle sur St Sophie et la mosquée bleu.
De la terrasse du haut vous pouvez voir même la Tours de Galatta et une partie de l'ile au prince et les toits de TOPKAPI (à moins de 200m de l'hôtel). Je pense que c'est l'hôtel le plus près de St Sophie (50m) et moins de 10m de la Citerne. Environs 100m de la mosquée bleu.
Toutes les chambres sont très bien décorées dans un style ottoman et avec beaucoup de gout...
J'ai eu un peu peur lorsque nous sommes arrivés dans le très petit hall car il n'y a pas de réception et pas de grande salle. La petite "loge" de M. Gurhan elle est au sous-sol...
M. GURHAN COSKUNSOY qui nous a accueilli et avec qui j'ai échangé par mail avant l’arrivée à Istanbul est plus que très gentille. Il nous a organisé les transferts de l'aéroport. C'est une personne adorable et très serviable. Le petit déjeuner se prend au café juste à coté (OMAR café) qui est aussi bien décoré. Ce n'est pas un petit déjeuner International avec un buffet mais il est très copieux et à volonté. Le ménage est fait tous les jours et les chambres sont très propres.
Je le conseille vivement cet hôtel.
Merci encore M. GURHAN COSKUNSOY pour votre gentillesse et merci pour l’accueil au OMAR café avec Garfield le chat...

Elie

Astuce pour la chambre : Un conseil, il faut prendre la chambre n° 5...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Petit hôtel très bien situé et desservi par tram. Chambres neuves, insonorisées sur rue et bien tenues. Déco locale soignée. Le directeur est très disponible et sympathique. Le petit déjeuner se prend dans le restaurant Omar au pieds de l'hôtel : c'est bon, l'équipe du resto est très accueillante et l'endroit est très aéré donc frais.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur rue : plus grandes et lumineuses. Nous avions les N° 2 et 4.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Emplacement idéal, personnel très attentionné. Propre. Le directeur se fera un plaisir de vous recommander qques bonnes adresses de restaurant notemment de poisson. De plus commandez le taxi directement depuis l'hôtel cela vous évitera des surprises et le personnel le fait très volontiers. Petit déjeuner inclus, dans le restaurant juste à côté. Accueil irréprochable!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Certainement l'un des emplacements les plus enviés d'Istanbul: à 2 pas de la mosquée bleue et de sainte Sophie. Le tram, fort utile, lorsqu'on veut se déplacer aisément est à proximité.
Pour ce qui est des chambres, l'ambiance est ottomane et finalement c'est bien ce que l'on vient chercher dans cette ville splendide.
Le seul bémol serait le rapport qualité prix qui me semble un peu élevé par rapport aux établissements équivalents (120 €/ nuitée )

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Kervan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kervan Hotel

Adresse : Seftali Sok. No:10 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°429 sur 917 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kervan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kervan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.