“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Istanbul Comfort Hotel

Istanbul Comfort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Istanbul Comfort Hotel
Binbirdirek Mah. Piyerlotti Cad. Goktas Sok. No:7 Sultanahmet, Fatih | Çemberlitaş / Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°487 sur 829 chambres d'hôtes à Istanbul
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le comfort hotel n'a de comfort que le nom.
Certes, il est assez bien situé, à seulement 5 à 10 min du sultanamhmet et mais l'entourage direct est un peu bordélique. Les chambres sont assez petites et surtout, il n'y a pas de vrai draps, juste une espèce de sur-lit pas très agréable. Les chambres sont nettoyées succinctement et le système électrique est dangereux (les prises ressortent). Attention avec les enfants.
Le petit déj est moyen.
En revanche, le gérant est très sympa et parle assez bien anglais.
Je ne vous le recommande pas mais si jamais vous n'avez rien trouvé, ça peut quand même faire l'affaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

bon rapport qualité prix, très bon accueil, bien placé pour visiter le quartier historique de Sultanhamet, petit déjeuner satisfaisant, nous y avons passé un agréable séjour il y a mieux mais c'est plus cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel convivial . Personnel très serviable (merci Cinen et Naji) . Literie changée tous les jours , chambre propre. hôtel calme et paisible .Situé près de tous les sites touristiques. Petit déjeuner copieux . Navette aéroport réservée par hotel , très bonne organisation de notre transfert au même prix que les navettes! J'y retournerai sans hésitation. Btissam

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Cet hôtel est comme sur les photos! Les chambres sont propres certes petites mais on est la pour dormir, il y a de tte façon une armoire. Salle de bain propre avec sèche cheveux de taille correcte. Dans une rue calme, pas de bruit à 5 min de la mosquée bleue, grand bazar, aya sofia.
Petit déjeuner: concombre, tomates, fromages, beurre, céréales, thé, café, pain, brioches, confitures, miel, fruits de saison.
Le ménage est fait tous les jours et les serviettes de toilette changés tous les jours.
Le propriétaire est serviable et accueillant. Toujours disponible et fait tout pour nous aider!
C'est la 4 e fois que je vais à Istanbul à chaque voyage je change d’hôtel maintenant que j'ai découvert celui là j'y retournerai!!
Nous vous conseillons d'aller ds cet hôtel dont le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel mon mari et moi en septembre dernier, la chambre était trop petite, dès que tu met ta valide sur terre tu peux se déplacer, ainsi y avait une fuite d'eau dans la salle de bain, à peine tu peux bouger dans la sdb, nous avons demandé un seul lit double du coup on s'est déplacé vers une autre chambre, la première à gauche ou la sonorisation des climatiseurs n'a pas arrêté toute la nuit, du coup nous avons trouver un autre hôtel du même prix et meilleur que celui la.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

fos sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

personnel de l'hotel vraiment adorables, souriant et disponible. les chambres ne sont pas tres grandes mais tres propres. situé tout pres des principaux sites a visiter, mosquée bleue, st sophie, le palais de topkapi. le tram est tout pres. petit dej simple mais suffisant sur la terrasse face au bosphore. j'y retournerais sans hesiter a mon prochain sejour! petit hic: tres difficile a trouver. l'hotel n'as pas d'enseigne a son nom, juste une plaque a l'entrée marquer comfort tourism.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Istanbul Comfort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Istanbul Comfort Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Piyerlotti Cad. Goktas Sok. No:7 Sultanahmet, Fatih | Çemberlitaş / Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°487 sur 829 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istanbul Comfort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istanbul Comfort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.