“Très bon hôtel : à recommander chaleureusement” 5 5 étoiles
Avis sur Sultanahmet Cesme Hotel

Sultanahmet Cesme Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sultanahmet Cesme Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Sehit Mehmet Pasa Sok. No 22, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 186 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Mulhouse, France
“Très bon hôtel : à recommander chaleureusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Cet hôtel est situé à 5 mn à pied de l'Hippodrome (Mosquée bleue et Ste Sophie).
L'accueil y est très chaleureux et l'hôtel est très bien tenu.
Les chambres sont spacieuses et la literie est de très bonne qualité.
Le petit déjeuner se prend sur une terrasse avec très belle vue.
Et d'ici 4 mois, un ascenseur sera installé.
A recommander : le restaurant Doy Doy situé tout près.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ce petit hôtel est très bien situé, très propre et un très bon service grâce a un personnel très acceuillant. Le petit déjeuner est copieux servi sur une petite terrasse très agréable. Nous y retournerons sûrement lors d'un prochain séjour dans cette ravissante ville d'Istanbul

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Tres agreable séjour dans cet hotel; l'équipe est extrement serviable.
les chambres sont tres propre, l'hotel est situé à 5 mn à pieds de Ste Sophie et de la mosquée bleue.
je recommande vivement cet hotel de famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

c'est un tout petit hotel, très bien situé(à quelques minutes à pied de la Mosquée Bleue); le personnel est souriant et serviable, les chambres sont propres, la literie neuve et ferme, la salle de bains impeccable, le petit-déjeuner sous forme de buffet est tout à fait correct et au dernier étage, une superbe terrasse vraiment agréable; parties communes un peu sonores

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avions pris une chambre triple qui s'était avérée très spatieuse.Le personnel est à l'ecoute des demandes et très serviable.Le sourire est permanant
à toute heure de la journée!L'hotel est à 5mn des principaux monuments:Mosquée bleue,Saint Sophie,Topkapi,Citerne Basilique.10mn du grand bazar la mosquee Souleiymani (que je conseille vivement),un gain de temps incroyable,en plus vous profiterez ds vues de ces monuments de jour comme de nuit.La terrasse de l'hôtel offre une vue splendide sur la mer marmara.Le petit déjeuner est un peu monotone(pour un sejour d'une quainzaine de jour)mais reste copieux.Je remercie énormement Varol,Suat et Cengir pour l'aide qu'ils nous ont apportée (à nous leurs clients et surtout à mon frére et sa femme qui ne séjournaient meme pas dans l'hotel!)Nous n'oublierons jamais leur accueil et leur hospitalité .A notre prochain séjour, ce sera sans aucun doute notre futur hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Luanda, Angola
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L'hôtel est bien situé, à 5 mn des grands classiques dans une petite rue calme en pente... La mosquée Bleue, Sainte Sophie . A quelques pas, la Petite Ste Sophie et la Mosquée Ali Pacha, à ne pas manquer au coucher du soleil... L'accueil est familial et agréable, les chambres propres et la vue de la terrasse superbe. Le petit déjeuner est simple, servi sur une terrasse couverte, le thé et café mis à disposition au cours de la journée ... prenez votre café ou vos affaires et montez sur la dernière terrasse découverte avec la vue sur le Bosphore... Superbe !
Il y a de petites chambres... demander gentiment à changer...
Nous avions réservé 1 semaine par Booking... à éviter absolument !
Les prix sont beaucoup plus intéressants en appelant en direct et les tarifs variables selon les jours, vacances et disponibilités !!

A partir de quelques nuits vous pouvez demander le transfert AR aéroport...

Bref, avec le sourire, quelques petits aménagements sont possibles... Toute la famille se mettra en 4 pour vous faire plaisir, vous réserver quelques sorties et vous donner des conseils... Bon séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

hotel bien situé dans une rue calme de Sultanhamet, proche de tous les sites accessibles à pied ( mosquée bleue, ste sophie, topkapi etc) accueil très aimable. propreté irréprochable des chambres et salles de bains. La litterie est neuve et de bonne qualité.

petit déjeuner servi soit en terrasse fermée avec vue sur le Bosphore ou en terrasse avec une vue superbe sur tout le bosphore et certains monuments.

Seul bémol, pour moi qui craint le bruit : les chambres sont assez mal insonorisées et on entend les circulations dans les escaliers et couloirs. Nous avions une suite au dernier niveau, qui s'est avérée être voisine de la pièce où les petits déjeuners sont servis, donc assez bruyante dès 7h00 le matin.

Enfin, une mosquée est située de l'autre côté de la rue, et l'appel à la prière est très sonore.

Mais ce bémol mis à part, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille