“Situation exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Le Safran Suite

Le Safran Suite a été ajouté à vos Favoris
Le Safran Suite
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Alemdar Mah. Zeynep Sultan Cami Sok. No:5 Eminonu/Cagaloglu, Fatih, Istanbul 34110, Turquie (Anciennement Anatolia Suite St. Sophia)   |
Classé n°132 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
“Situation exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un hôtel de bonne qualité à deux minutes à pied de Sainte Sophie. Nous avons occupé une chambre standard au 2ème étage. Literie très bonne, petit déjeuner varié et de qualité, personnel attentionné, bref, cet hôtel était parfait pour nos quatre jours de visite à Istanbul. A noter également que le tram est à 150 mètres de l'hôtel. Quelques soucis mineurs et vite réglés (mini coupure d'eau et légers problèmes de câble pour la TV).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Istanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous étions au premier étage,pas de problème.
L'emplacement est excellent pour visiter. Par contre j'ai constaté que les prix peuvent varier beaucoup en fonction des périodes(j'ai vu une fourchette de prix allant de 36 à96€)Le petit déjeuner est de bonne qualité et copieux. bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nouvion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour deux nuits lors de notre séjour à Istanbul, le prix étant attractif (110€/2nuits/2 personnes + petit-déj). Quand nous sommes arrivées nous avons eu une chambre avec un lit deux places alors que nous avions demandé 2 petits lits et surtout au quatrième étage sous les toits : 1m65 sous plafond -> bonjour le mal de dos ! Nous avons fait la remarque que les photos ne ressemblaient pas à la réalité et nous avons été changées de chambre pour la deuxième nuit. Elle était plus confortable en effet mais ce n'est pas aussi bien que les photos… Le petit-déjeuner est correct.
Le gros point fort est l'emplacement : juste PARFAIT !
Ils sont très serviables, ils nous ont aidé pour la navette aéroport, etc.

En résumé, ce n'est pas du grand luxe mais pour y dormir c'est suffisant.

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être au dernier étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Safran Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Safran Suite

Adresse : Alemdar Mah. Zeynep Sultan Cami Sok. No:5 Eminonu/Cagaloglu, Fatih, Istanbul 34110, Turquie (Anciennement Anatolia Suite St. Sophia)
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°132 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Safran Suite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Safran Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Safran Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.