“parfait...” 5 5 étoiles
Avis sur Basileus Hotel

Basileus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Basileus Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kadirga Liman Cad. Sehit Mehmet Pasa Sok. No:1 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 944 hôtels à Istanbul
“parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons passé 5 nuits en famille au basileus hotel, nous avons été bien acceuillis, tout le personnel a été parfait, toujours prêt a rendre service, un grand merci a omer,ekrem,yusuf
on s'est senti comme a la maison!
la chambres et la literie confortable et le petit dejeuner complet.
j'ai adoré le côté "familiale et chaleureux" de l'hôtel ou l'on n'est pas que de simples anonymes .
bravo et encore merci je recommande vivement cet hotel, j'y retournerai certainement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'hôtel est bien situé dans la quartier traditionnel et tranquille de Sultanhamet. Le bâtiment est refait à neuf, le lobby a été bien décoré par une artiste locale, les chambres sont confortables et spacieuses. Mais au-delà de toutes ses qualités importantes, c'est surtout l'accueil prévenant sans être obséquieux, la gentillesse et le sourire de tout le staff qui font de cet établissement un endroit rare et à recommander ! Allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. Tout était parfait! Le service, l'accueil, notre chambre pour 4 personnes et même le petit déjeuner inclus dans le prix. Nous avons profité du service de transfert de l'aéroport de et vers l'hôtel disponible. Quel confort à quelques minutes de la mosquée bleue. Franchement, rapport qualité-prix difficile à battre !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé cinq nuit au Basileus et nous avons été très satisfaits. Notre chambre donnait sur une petite cour (mieux à mon sens que celles qui donnent sur la rue qui est pavée), donc très calme. La pièce était spacieuse et climatisée, le lit confortable et l'ensemble fort propre. Le petit-déjeuner est gargantuesque et très bon et le personnel est très accueillant, la personne qui nous a accueilli a pris le temps de nous expliquer avec un plan tout ce qu'il y avait à faire à Istanbul, ce qu'on a trouvé plutôt cool!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

8 jours excellents dans cet hotel..du bonheur a tout point de vue! Super emplacement a quelques metres des sites principaux a visiter..chambres spacieuses et tres propres. Petits dejeuner tres bons...Le must est la qualite d accueil des personnes y travaillant! aux petits soins des clients et ils aident a construire le sejour..Un grand merci a toute l equipe du Basileus Hotel qui nous ont fait decouvrir Istanbul..Il est difficile de remercier quelqu un en particulier de cette equipe mais je crois que Yousuf a ete excellent avec nous (comme tout le reste)...bravo et merci..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Très bien situé, à 7 min à pied de Ste Sophie, cet hotel a un bon rapport qualité-prix, avec des chambres suffisamment grandes, propres et un petit déjeuner copieux. Mais l'intérêt de cet hotel réside dans la gentillesse des employés, en permanence aux petits soins, et qui semblent y prendre plaisir.
Après plusieurs voyages en Europe, dans des hotels plus étoilés mais avec un staff misérable, ça fait plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

4 nuits dans cet hôtel très bien situé, proche des principaux sites d'Istanbul. Très bon en accueil en anglais, chambre d'une propreté irréprochable, petit déjeuner varié. Seul problème le bruit dans les chambres : non pas de la rue car notre chambre était située à l'arrière mais d'une chambre à une autre (bruits de TV, de chasse d'eau, de ventilation). Dommage car pour tout le reste c'était vraiment parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Basileus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Basileus Hotel

Adresse: Kadirga Liman Cad. Sehit Mehmet Pasa Sok. No:1 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Istanbul
N°14 des hôtels romantiques à Istanbul
N°66 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Basileus Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basileus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basileus Hotel Istanbul
Hotel Basileus Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basileus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.