“3 jours à Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Basileus Hotel

Basileus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Basileus Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kadirga Liman Cad. Sehit Mehmet Pasa Sok. No:1 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 929 hôtels à Istanbul
Mulhouse, France
“3 jours à Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, serviable et disponible. Confort de qualité, très grand choix de buffet petit déjeuner. Rapport qualité prix très raisonnable. Situation très appréciable dans le centre ville historique d'Istanbul (600m de la Mosquée Bleue). Hotel recommandé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Epinay sous sénart
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Idéalement placé pour visiter.Proche tramway , place de l'hippodrome, Mosquée Bleue , Basilique st Catherine, Palais Topkapi., et surtout petite ste Sophie.
Restaurants partout à proximité.
Les chambres sont petites, propres , très confortables , peu de rangement, pas très bien insonorisées , mais pour le rapport qualité prix , esperer que les voisins de chambre soient peu bruyant !
les chambres au RDC sont sombres, favoriser les chambres à l'étage.
Par contre rien à redire sur la gentillesse des frères qui s'occupent de cet hôtel !
Tous les jours à disposition au retour des visites petits gâteaux, thé, café.
Tous les jours de bons conseils pour les visites les spectacles, ils ont même téléphoné pour réserver pour le bain turc (transport avec Chauffeur) , spectacle, diner.
un super séjour

Astuce pour la chambre : pas en RDC,
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pour résumer, excellent.
L'accueil est très bon, le personnel est très sympa et à votre disposition.
Les chambre sont confortables mais manquent de rangements. Nous avons du laisser des affaires dans les valises.
N'hésitez pas à aller manger ou boire un verre au restaurant/bar en bas, le raggae café.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage si vous craignez le bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Conforme à nos attentes : très bon rapport qualité prix pour des chambres nickels, petit déjeuner copieux, localisation au calme mais proche du centre historique. Gros atout : la disponibilité, la gentillesse, la générosité des deux frères qui gèrent l'hôtel d'une main de maître. Merci à eux!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

À quelques minutes à pied des principaux monuments (5 à 6 minutes pour la mosquée bleue), cet hotel calme et agréable nous a offert un très bon rapport qualité-prix.
Nous avons passé 3 nuits fin octobre 2013 dans 2 chambres communicantes au rez-de-chaussée pour les enfants et nous. La chambre des enfants était très sombre, en contrebas (nous en étions averti par trip advisor), mais spacieuse et haute de plafond. Par ailleurs, la literie des deux chambres était bien ferme, la propreté irréprochable et l'ensemble agréable, calme.
Le petit déjeuner copieux et frais, même si une salle en étage aurait été encore plus agréable.
Si vous venez surtout pour visiter et si vous cherchez un bon rapport qualité-prix pour bien dormir, n'hésitez pas, d'autant que le gérant et ses collaborateurs se sont montrés des plus souriants, sympathiques, disponibles, toujours prêts à nous renseigner ou nous dépanner (pansements, colle, etc.) avec beaucoup de patience et de gentillesse.
Des gâteaux frais tous les jours à l'accueil, thé et bouteilles d'eau gratuites, ne représentent qu'un échantillon des attentions du personnel.
De tous les hôtels que nous avons fréquentés, c'est celui qui nous a offert le meilleur accueil tout au long du séjour !

Astuce pour la chambre : Les deux chambres communicantes au fond du RDC sont bien pratiques pour les familles, et en général...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

accueil superbe bonne ambiance ils sont là prêt a vous écoute si vous avez besoin de quelque chose. Les chambres sont très propre et de bonne taille et on si sent bien. le buffet su matin est varié et bon. Je recommande cette a hotel a n'importe qui, qui séjournerait a Istanbul.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hotel bien situé - accueil chaleureux - le persoonel est toujours prêt à vous rendre service - chambre correcte - hotel irreprochable au niveau propreté - nous avons passé un excellent sejour dans cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Basileus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Basileus Hotel

Adresse : Kadirga Liman Cad. Sehit Mehmet Pasa Sok. No:1 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Istanbul
N°13 des hôtels romantiques à Istanbul
N°46 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°91 des hôtels les plus économiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Basileus Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basileus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basileus Hotel Istanbul
Hotel Basileus Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basileus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.