“Super hôtel, très bien situé et personnel au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Basileus Hotel

Basileus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Basileus Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kadirga Liman Cad. Sehit Mehmet Pasa Sok. No:1 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 937 hôtels à Istanbul
Aix-en-Provence, France
“Super hôtel, très bien situé et personnel au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel (juin 2014).
La situation, proche de la mosquée bleue et ste Sophie, est parfaite.
Le personnel est vraiment aux petits soins, sympa et accueillant. Ils nous ont donné de très bons conseils, se sont montrés disponibles et toujours souriants.
La chambre (economical room) était très propre et agréable. Etant au rez-de-chaussée, nous avions qu'une petite fenêtre mais cela ne nous a pas gêné du tout; nous avons super bien dormi (qualité du matelas super).
Voilà, très bon équilibre qualité / prix et une gentillesse à souligner de l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : Les "economical room" sont en rez-de-chaussée / sous-sol donc moins lumineuses (la rue bor...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons sejourné 6 nuits à Basileus hotel, un sejour inoubliable à Istanbul, un excellent établissement dont nous recommandons sans hésiter, les chambres sont entretenues tous les jours, propreté irréprochable, chambre spacieuse avec climatisation, confort assuré. Le petit dejeuner est très varié, emplacement très proche des sites touristiques comme la mosquée bleu, sainte-sophie et topkapi. Possibilité de transfert aéroport-hotel en voiture privée pour quelques euros.Sans oublier nous remercions les freres OMER,EKREM et SELIM pour leur acceuil très chaleureux, ils nous ont très bien renseigner sur les trajets à prendre et les differents sites à découvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu les avis sur TripAdvisor et nous n'avons pas regretté. Nous avons eu un très bon accueil, très sympathique et professionnel; Les chambres sont spacieuses très propres.Je recommande cet hôtel très bien placé près de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai été en vacances en famille a l’hôtel Basileus. j'ai été accueilli des l'aéroport, l'accueil était très chaleureux, le personnel très souriant. Ekrem, le réceptionniste principal nous a informé de tous les endroits touristiques. Aucune remarque à faire sur la propreté des chambres ainsi que le confort. Quant au petit déjeuner, un grand choix nous est proposé au buffet. Idéalement situé au cœur d'Istanbul ( 5 min de la Mosquée Bleue et du musée Sainte-Sophie ), je recommande cet hôtel à tous les amateurs de voyage. Bon rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Hôtel réservé en ayant lu les précédents avis sur Tripadvisor qui est à la hauteur des commentaires. Chambres propres et confortables. Le personnel est très sympathiques et toujours prêts à répondre aux questions. Petit déjeuner très varié.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Lacceuile est formidable, le personel est tres souriant est serviable, il nous ont guidé et donné des conseils durant tout notre séjour, je remercie "omer et sinan " pour nous avoir aidé sur tout les sujet, surtout pour les réveil au au petit dejeuner

• Séjour du février 2014
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, serviable et disponible. Confort de qualité, très grand choix de buffet petit déjeuner. Rapport qualité prix très raisonnable. Situation très appréciable dans le centre ville historique d'Istanbul (600m de la Mosquée Bleue). Hotel recommandé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Basileus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Basileus Hotel

Adresse: Kadirga Liman Cad. Sehit Mehmet Pasa Sok. No:1 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Istanbul
N°13 des hôtels romantiques à Istanbul
N°60 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°86 des hôtels les plus économiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Basileus Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basileus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basileus Hotel Istanbul
Hotel Basileus Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basileus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.