“Un charme désuet près de l'Aéroport.” 4 5 étoiles

Yesilkoy Airport Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yesilkoy Airport Boutique Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Istanbul Street No: 29, Istanbul 34149, Turquie   |
Cannes, France
“Un charme désuet près de l'Aéroport.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous n'avons pas vu de cafards ni d'autres bestioles du même acabit qui auraient pu modérer mon commentaire plutôt charmé par cet hôtel particulier fin 19ème. Certes la chambre n'était pas grande et la salle de bain plutôt simple mais nous avons été séduit par l'entrée, le couloir véranda qui dessert les chambres avec des tapis tendus au dessus de nos têtes.
Arrivés très tard de l'aéroport Atatürk nous étions attendus avec le sourire après un court trajet en taxi qui nous a complètement fait oublier l'aéroport Atatürk monumental en nous conduisant dans un quartier verdoyant et particulièrement calme.
Si la chambre elle-même ne m'a pas laissé un souvenir ébloui, en revanche nous avons bien aimé la salle à manger, familiale avec un petit déjeuner "maison".
J'ai trouvé le tarif - 76,50 € à deux avec le petit déjeuner - raisonnable pour ce dépaysement dans l'espace et dans le temps que nous avons apprécié avant de repartir vers le Sud.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Si vous y allez avec vous enfants, la bonne suprise : 50 € de plus, la différence de la chambre qui vous convient ditent-ils (mais pas celle que vous reservez en avertissant que vous venez avec votre enfant) ! De plus le matin, vous vous reveillez avec les caffards sur votre coussin ! Le batiment est très jolie (l'un des rares exemples de la belle période d'Istanbul) mais il a besoin une restauration en profondeur !! L'odeur de l'humidité est insupportable aussi... Je déconseille absoulement, à ce prix, vous trouvez des vrais hotels !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Pour notre dernier jour à Istanbul, j'avais réservé à Yesilkoy Airport Boutique Hotel afin d'être près de l'aéroport Atatürk. La chambre était nauséabonde, sale et avec des cafards. Je l'ai signalé au gérant qui n'a absolument pas été sensible à mon mécontentement et m'a invité à aller voir ailleurs avec mes enfants si ça ne nous convenait pas. Nous avons quitté l'hôtel et, vu l'heure tardive pour trouver un autre hôtel (21h), nous sommes partis directement à l'aéroport où nous avons dormi sur les sièges. Yesilkoy Airport Boutique Hotel a débité immédiatement mon compte de 85 euros (1 adulte + 2 jeunes enfants) ! C'est le seul et le plus mauvais souvenir de notre séjour en Turquie !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yesilkoy Airport Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yesilkoy Airport Boutique Hotel

Adresse: Istanbul Street No: 29, Istanbul 34149, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 276 sur 870 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yesilkoy Airport Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yesilkoy Airport Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yesilkoy Airport Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.