“lamentable/ zero” 1 5 étoiles
Avis sur Three Apples Residence

Three Apples Residence a été ajouté à vos Favoris
Three Apples Residence
3.5 sur 5 Appartement   |   Kocatepe Mah. Duvarci Adem Sok. No:44 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie   |
Classé n°261 sur 764 hébergements spéciaux à Istanbul
guchan
“lamentable/ zero”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

franchement il ne faut pas y aller je viens de rentrer d istanbul nous sommes le 5coctobre 2011 et franchement c est vraiment une anarque!!!!! pas de petit dej les chambres trés sale voir meme pas nettoyer avant l arriver des clients, j ai du passer la serpiere avec une serviette de toilette tellement c etait POURRI J AI DU LAVER LES TOILETTES Y AVAIT DES TRACES D URINES PARTOUT , on a changés de chambre car la premiere etait immonde en sous sol et sentait le moisi,!!! et le pompom c est le receptionniste qui a foutu le bordel toute la nuit dans la residence avec ses copines!!!! ZERO; nous etions deux couples de 40 ans habitués a voyager et vraiment nous sommes deçus

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier

Vous connaissez Three Apples Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Three Apples Residence

Adresse : Kocatepe Mah. Duvarci Adem Sok. No:44 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°261 sur 764 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Three Apples Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Apples Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Apples Residence Hotel Istanbul
3 Apples Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Apples Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.