“Mieux qu'un office du tourisme, Gündüz vous conseillera avec justesse et passion” 5 5 étoiles
Avis sur ATA Kutahya

ATA Kutahya
Arasta Bazaar no125, Istanbul 34400, Turquie
Classé n° 47 sur 388 Shopping à Istanbul
Type : Boutiques de spécialités, Shopping
Détails de l'activité
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Je suis passé deux fois dans la boutique de Gündüz. La première fois, j'accompagnais une tante dans ses achats. J'y suis retourné pour moi-même par la suite, ne me laissant tenter par aucune des nombreuses boutiques de ce bazar situé en contre-bas de la mosquée bleue.

Je voulais retrouver ce vendeur, passionné et paisible, qui semblait trouver plus important d'écouter, aider et conseiller les touristes de passage que nous étions, plutôt que de vendre sa marchandise à tout prix, comme c'est malheureusement la règle parmi les vendeurs des bazars touristiques.

C'est un vrai plaisir de discuter avec Gündüz. Il est de bon conseil, prend le temps de discuter avec vous sans s'impatienter, parlant même de ses propres passions et idées si vous l'y poussez, et cherche à vous aider à trouver ce que vous voulez, même si ça ne se débouche pas sur une vente pour lui-même. Un vrai bonheur pour ceux qui ont déjà fréquenté les bazars touristiques d'Istanbul.

Merci à toi, Gündüz.

François

Visité en avril 2011

5 avis sur les attractions
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

De beaux et bons produits en céramique, faits par des artisans locaux, vendus avec le sourire et le thé. Les prix sont corrects, l'adresse est très bonne !

Visité en mars 2011
Tours, France
“Le sourire de Günduz au coeur d'une petite boutique haute en couleurs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Au milieu de notre séjour de dix jours à Istanbul, découverte d'une petite boutique : celle de Gündüz ("Lumière du Jour"), qui propose de superbes céramiques de Kutahya et des souvenirs. Un accueil chaleureux, avec un thé, un sourire qui ne le quitte pas et des chansons plein la bouche, il a su nous guider pour acheter les plus belles céramiques et nous a garanti leur qualité par quelques petits conseils qu'il suffit de lui demander... Il nous a également beaucoup parlé d'Istanbul, qu'il adore, en nous donnant des conseils pratiques qui ont pu être très utiles!
Un lieu à voir et à vivre, en se baladant dans ce bazar à taille humaine, au pied de la mosquée bleue...

Les voyageurs ayant consulté ATA Kutahya ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez ATA Kutahya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ATA Kutahya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.