“De grands moments de découverte grâce à un guide merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 379 activités à Istanbul
Attraction Details
Groningen, Pays-Bas
5 avis sur les activités
“De grands moments de découverte grâce à un guide merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai participé à deux tours : Cosmopolitan Beyoglu et Secrets of the Old City. J'ai adoré chacun d'eux. J' ai découvert des saveurs originales, très bien exécutées, par des gens adorables qui aiment leur métier et leur culture et souhaitent la faire découvrir. Notre guide, Angelis, étais un hôte parfait, toujours soucieux du bien-être des membres de son groupe (nous étions 5 adultes dans le premier tour, et 5 adultes et 2 enfants dans le second) et constamment prêt à mille gentilles attentions (acheter quelques bonbons en souvenir pour les enfants, par exemple). On peut manger tant qu'on veut pendant les tours, et s'il n'y a pas assez le guide en recommande auprès du restaurateur sans surcoût, car le plus important pour lui ait que nous passions un bon moment et ayons une bonne expérience.

Ces tours sont un excellent moyen de connaître la ville et de découvrir ce que mangent les habitants d'Istanbul au quotidien. Chaque tour a duré environ 6h (peut-être important si vous envisagez de le faire avec des enfants), est intégralement en anglais, et l'on en ressort le ventre bien plein.

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
Como, Italie
“a ne pas hesiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

je vous invite à ne pas hesiter d'acheter les pains ou autres nourritures des stands roulants rouge. Pour un lyra vous avez une sorte de pain au lait totalement exquis.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Culinary Backstreets - Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Culinary Backstreets - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Culinary Backstreets - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Culinary Backstreets - Private Tours a été ajouté à vos Favoris