“Au coeur du vieil Istambul” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Broken Column

Hotel Broken Column a été ajouté à vos Favoris
Hotel Broken Column
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. No:45 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°103 sur 943 hôtels à Istanbul
Chastre-Villeroux-Blanmont
“Au coeur du vieil Istambul”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Situation idéale! On peut circuler à pied pour les visites de Sainte Sophie, la mosquée bleue, la citerne souterraine,etc...
De plus la rue de l'hotel offre beaucoup de possibilités de restaurants.
Le prix est raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade sont plus spacieuses (pour ce que j'ai pu voir!), à l'arrière c'e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'hôtel est parfaitement situé : à quelques minutes à pied de Sainte Sophie, la Mosquée bleue et Topkapi, il est situé dans un quartier très agréable et plutôt tranquille.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant, disponible et prêt à rendre service ! Très appréciable quand on a besoin d'être aiguillé tout au long des visites.
Les chambres n'étaient cependant pas très grandes mais très fonctionnelles et les lits très confortables.
L'autre bonus (en plus de son emplacement) : la magnifique terrasse pour le petit déjeuner uniquement, qui offre une vue magnifique sur le Bosphore !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bonne literie, personnel très agréable et très aidant !
Comme notre guesthouse nous avait fait faux bond et qu'il était tard nous nous sommes rabattus sur cet hôtel un peu plus cher que ce que nous avions l'habitude de prendre mais nous n'avons pas été déçus.

Bon petit déjeuner en mode buffet servi sur le rooftop de l'hôtel avec vue sur le Bosphore

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Son prix est accorde aux prestations offertes. Le personnel est accueillant et toujours disponible pour vous aider, dans l'habituel turque.
Le seuls hics : l'isolation des chambres est minimale. On peut entendre le gens dans une autre chambre en train d'allumer la lumière. J'ai eu la mauvaise chance d'avoir un enfant qui pleurait, et j'étais tentée de me lever pour le soulager (on aurait dit qu'il était dans ma chambre !). Et la connexion wifi n'a pas fonctionné pendant tout mon séjour.
Pour le reste, propreté impeccable, situation géographique très bonne, personnel hyper aimable, bon rapport qualité-prix.
Détail important pour les personnes à mobilité réduite : il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

J'ai découvert l'hôtel par l'intermédiaire d'internet et des commentaires positifs rédigés sur plusieurs sites.

La situation est idéale (moins de 500m des monuments historiques) et la vue magnifique depuis la terrasse surplombant le Bosphore.

Le personnel est très avenant et disponible, les chambres propres et confortables. Les excursions, soirées et transferts vers l'aéroport peuvent être réservés depuis l'hôtel en quelques minutes et à moindres frais.

Les boissons chaudes (thé, café, infusions) sont à volonté toute la journée et le soir dans le hall d'accueil, et permettent d'initier la conversation avec les réceptionnistes, très professionnels et désireux de faire découvrir leur pays. Le WiFi gratuit dans les chambres est également appréciable pour les inconditionnels de l'iPhone et du notebook...

Autre point positif: le moindre petit dysfonctionnement dans la chambre (bien que rare), est réglé en quelques secondes et toujours avec le sourire.

Je recommande particulièrement cet hôtel à des voyageurs individuels, de jeunes couples et pour des déplacements professionnels.

Bonnes vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

un hotel tres bien, les lits sont vraiment super, et que dire du personnel qui est vraiment tres gentil, d ailleurs je voudrai les remercier encore pour leur gentillesse, et j espere pouvoir revenir assez vite,et pour le petit dej c est tres bon, rien de speciale ,mais tres bon, merci au patron et son personnels

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Broken Column ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Broken Column

Adresse: Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. No:45 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°103 sur 943 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Broken Column 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Broken Column en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Broken Column, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.