“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Stories Hotel Karakol

Stories Hotel Karakol a été ajouté à vos Favoris
Stories Hotel Karakol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kuloglu Mah. Sadri Alisik Street. No : 26 | Beyoglu, Istanbul 34435, Turquie   |
Classé n°113 sur 945 hôtels à Istanbul
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné du 24 au 31 mai 2014 à l’hôtel Stories Karakol l’hôtel est d’une propreté irréprochable, personnel très accueillant souriant, attentif et serviable durant tout le séjour (le dernier jour il avait des manifestations place taksim la fille de la réception nous a accompagner jusqu’à la station de taxi (Grand Merci Thank you )
Rien à dire de négatif concernant cet hôtel très bien situé a deux pas de l’avenu Istiqlal (restaurants, cafés, boutique,..) et place Taksim)
Très bel hôtel, très bien aménagé la chambre tout confort !! totalement propre, bien équipées : coffre fort, fer a repasser, grand tv LCD , bouilloire avec des sachets de thé , de tisanes, machine a café , lit hyper confortable et très agréable literies très larges d’excellent confort , salle de bain rien a dire , serviettes changer tout les jours totalement propre + 2 peignoir + sèche cheveux
Vraiment nous sommes très satisfaits, une excellente adresse à retenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier

Vous connaissez Stories Hotel Karakol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stories Hotel Karakol

Adresse: Kuloglu Mah. Sadri Alisik Street. No : 26 | Beyoglu, Istanbul 34435, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
N°99 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stories Hotel Karakol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stories Hotel Karakol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stories Apart Karakol Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stories Hotel Karakol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.