“Très bel hotel mais 2 inconvénients” 5 5 étoiles
Avis sur Limak Eurasia Luxury Hotel

Limak Eurasia Luxury Hotel a été ajouté à vos Favoris
Limak Eurasia Luxury Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ruzgarlibahce Mah. Sehit Yuzbasi Sinan Eroglu Cad. No 5 | Kavacik, Beykoz, Istanbul 34805, Turquie   |
Classé n°167 sur 943 hôtels à Istanbul
Düsseldorf, Allemagne
“Très bel hotel mais 2 inconvénients”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

1. Les employés ne parlent pas assez l'anglais mais ce pb est vite estompé par leur sympathie et motivation
2 la position n est pas la meilleure
Mais du reste c est l un des meilleurs hotels où j ai ete

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai séjourné pour la 3ème fois dans cet hôtel, et tout y était très bien.
C'est plutôt un hôtel business.

Les chambres sont propres et la literie est bonne.
Le petit déjeuner est copieux.
Possibiité de dîner à l'hôtel, il y a un buffet certains soirs.
Le personnel est accueillant et très disponible.
Bravo aux pianistes qui accompagnent de leur mélodie les dîners, c'est très agréable.

J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

En voyage d'affaires à non loin de Kavacik, j'ai résidé dans cet hôtel 4 nuits. Côté décoration, le hall de l'hôtel est magnifique quoi qu'un peu kitch. Les chambres sont très classiques. J'ai trouvé la literie très confortable. Le personnel de la réception parle bien anglais et est très serviable.
Cependant cet hôtel a des côtés beaucoup moins positifs : tout d'abord, les environs de l'hôtel sont peuplés de chien errants... il n'est donc pas possible de faire une balade digestive. La piscine intérieure est vraiment petite. Le dimanche soir, il nous a fallu 2h30 pour manger seulement un plat et un dessert alors que la carte ne compte que 10 plats, qu'il y avait 3 tables occupées dans tout le restaurant pour 4 serveurs...
Le chauffage de la chambre est tombé en panne un soir, ce qui peut arriver. Après que la réception ait changé le thermostat à distance, il a fallu 3 appels complémentaires à la réception pour qu'un technicien se déplace, constate le problème vers 1h du matin et nous propose une nouvelle chambre. Le temps de refaire les valises, une deuxième personne vient dans la chambre pour apporter les clés de la nouvelle chambre mais ne nous aide pas à transporter les valises.
A l'heure de pointe au petit déjeuner, une seuls personne est derrière le buffet afin de réaliser omelettes, crêpes, etc... ce qui entraîne une queue comprise entre 10 et 15 minutes. Et si jamais, vous restez dans votre chambre pendant la journée pour travailler, sachez que vous serez dérangé toutes les heures par le personnel de l'hôtel venant faire des "room control" dans votre chambre.
En synthèse, l'hôtel est bien équipé et bien conçu mais le personnel n'est pas du tout au niveau et le service s'en ressent...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Toujours dans un cadre de deplacement professionnel, je decouvre un tres bel hotel, luxueusement decore, mais sans tomber dans le mauvais gout, les prestations sont excellentes, le personnel, gentil, sympa et souriant.
Les chambres sont jolies et propres, manquant peut etre d un peu de rangements et d' un fer a repasser.
Les repas buffet, que ca soit petit dejeuner, dejeuner ou diner, sont excellents avec une majorite de specialite locales...j'ai vraiment apprecie la nourriture dans cet hotel.
Les inconvenients qui ne sont pas extrement genants, sont la vue a partir de la chambre et l eloigenement du centre ville pour les gens qui viennent a istanbul pour le tourisme.
Je recommanderai fortement cet hotel pour un voyage d affaire ou une reunion professionnelle.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Limak Eurasia Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limak Eurasia Luxury Hotel

Adresse: Ruzgarlibahce Mah. Sehit Yuzbasi Sinan Eroglu Cad. No 5 | Kavacik, Beykoz, Istanbul 34805, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°46 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°93 des hôtels de luxe à Istanbul
N°161 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Limak Eurasia Luxury Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limak Eurasia Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Limak Eurasia Luxury Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limak Eurasia Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.