“Doit mieux faire!” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ordu Cad. No:87 Laleli, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°318 sur 955 hôtels à Istanbul
“Doit mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

-Localisation: à 2 stations de tram de la ville historique. La station de tram se trouve à 2min à pied de l'hotel. Le quatier est marchand avec de nombreux magasins de vêtements.
-Equipe: la clientèle est majoritairement russophone et le staff maitrise mal l'anglais. Ils restent néanmoins agréables
-Petit-déjeuner: pas très varié (peu ou pas de fruits), beaucoup de salé, le buffet est mal renouvelé.
-Diner: nous étions en formule demi-pension et nous avions droit au même diner tous les soirs, sans aucun choix. Ne pas choisir la demi-pension
-Spa: piscine, hammam, sauna, bains turcs gratuits
-chambre: classique et relativement propre, nous étions initialement coté rue, une vraie catastrophe sonore!nous avons demandé à changer de chambre, ce qui s'est fait sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 21 au 24 mai 2012, l'hôtel est bien situé à l'arrêt de tram "LALELI UNIVERSITIE" (à trois arrêts de tram de la mosquée bleu, saint sophie ...) Pendant tout le séjour, le personnel de récepton était très froid mais ils répondaient à nos questions.
Le WIFI est gratuit mais il faut demander le code d'accès à la réception. Nous étions deux et nous avons eu une chambre avec trois lits, la chambre était belle, propre et calme côté cour. Cependant, la chambre était petite s'il y avait vraiment eu trois personnes.
Le petit déjeuner était passable, du jus de fruit en poudre pas vraiment bon, des pâtisseries turques très bonne. Quartier Laleli très animée avec plein de resto, de boutiques ....
En globalité, nous avons été satisfaite de cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Le mieux est de prendre une chambre côté cour.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Chambre petite mais très propre.
Éviter les chambres qui donnent sur la rue même si la vue sur la mosquée est très belle, car c est tres très bruyant ( prière en stéréo à 4h du mat)

Le buffet du petit déj est perfectible ( jus de fruit de très mauvaises qualité, peu de pain...) mais les basiques sont la et les petites pâtisseries et pizza turques sont très bonnes.

En ce qui concerne la piscine , super sympa !

Pour l équipe, nous avons vu personne... Très peu chaleureux!

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez The Time Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Time Hotel

Adresse: Ordu Cad. No:87 Laleli, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°181 des hôtels de luxe à Istanbul
N°195 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Time Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Time Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Time Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Time Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.