“Très bien situé...” 4 5 étoiles

N° 318 sur 956 hôtels à Istanbul
saint aignan centre
“Très bien situé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Time Hôtel.
Point positif : très bien placé à 5 minutes du tramway, à 10 minutes de sainte Sophie, en plein quartier historique. Notre chambre donnée sur une petite mosquée éclairée la nuit, très jollie. Hôtel très propre, petit SPA très calme.
Point négatif : Hall minuscule ( impossible d'y rester pour attendre , il faut se rendre au lobby qui est un étage plus haut), personnel moyen ne parlant que peu l'anglais et pas le français, buffet petit dèj moyen, chambre un peu petite..
En bref, pour quelques jours, suffisant et bien placé pour partir en visite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel .Point très positif: se trouve très proche du centre historique.Arrêt de tram (moyen de transport le + pratique)à 20 m.
Point positif: assez propre !?!..literie assez confortable...
Points négatifs:
1)la nourriture: buffet du matin succint et répétitif sans grande recherche.Ne surtout pas prendre la demi-pension(ce que ns avions fait), nourriture peu variée 3 choix qui se répètent tous les 3 jours: boulettes ou poulet ou poisson grillé tjs le même accompagnement riz, frites et quelques crudités.Si vous restez 6 jours vs aurez ce menu 3 fois de suite...bref on mange bien mieux pour pas plus cher à l'extérieur !
2)il faut insister et rappeler afin qu'on change les serviettes de toilette, le ménage est "survolé"
3)au pied d'une mosquée...réveil aux aurores par le chant amplifié du minaret...
4)hall d'entrée très petit , difficile d'y entreposer vos valises le jour du départ, il faut libérer la chambre pour 12 heures.
5)personnel froid qui ne parle que le turc ou l'anglais.
Bref pas mal afin d'y loger peu de nuits , éviter d'y prendre autre chose que le petit-déjeuner, si vous pouvez l'éviter, vous ne perdrez pas grand chose !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus agréables sauf: -le bruit de la rue:circulation intense -le bruit...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

J'ai séjourné du 7 au 14 septembre au Time Hotel, pour avoir effectuer de nombreux séjours, je dois reconnaitre que j'ai été agréablement surpris par la qualité et les prestations proposées par cet hôtel. Le personnel est prévenant, à l'écoute et sera toujours répondre à vos interrogations, leur niveau d'anglais est excellent. Les Chambres sont propres, l'entretien est très bien assuré, l'hôtel se trouve en face de la mosquée Lalleli, les plus courageux peuvent se rendre à pied sur les principaux sites touristiques, la mosquée bleue, sainte sophie, topkapi, ou encore la mosquée de suleyman le magnifique (15 minutes environ à pied), ou encore emprunter le tram dont la station se trouve à 2 minutes de l'hôtel. Le time Hotel dispose également d'une piscine, d'un sauna ainsi que d'un bain turc ouvert de 10h00 à 22h00. Le petit déjeuner est varié, et allie sucré et salé, les gourmands trouveront leur compte et seront satisfaits. J'ai une hâte y retourner, la Turquie est un magnifique pays.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sidi-bel-abbés
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Tres bien comme hôtel emplacement 15 min de sultan Mahmet station 8min du grand bazar et 5 min de la 1 ère station du tramway lalleli station qui est d'ailleurs très bon moyen de transport pour les visites des multiples sites touristiques.Qualite du petit déjeuner à revoir svp prestation de service excellente

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai séjourné avec mon ami 5 jours au Time Hotel Istambul. La chambre était globalement bien et très propre, mais le service de chambre pas très efficace. Le réapprovisionnement du bar était toujours nickel contrairement à celui des produits d'hygiène de la salle de bain. La climatisation de la chambre était peu efficace et faisait beaucoup de bruit. Nous étions donc obligés de dormir dans la chaleur, ce qui était très difficile ! Et comme la fenêtre de notre chambre donnait sur une minuscule cours (en gros, vue sur un mur), l'aération n'était pas efficace. Nous avons eu quelques fois des voisins et nous sommes rendus compte que l'isolation phonique n'était pas suffisante. Dernier point négatif : le petit déjeuné vraiment pas terrible. Le café est immonde ainsi que le jus de fruit (faits avec des machines qui rajoutent de l'eau à de la poudre) et il y a très peu de nourriture sucrée. Si vous aimez le salé ce sera un peu mieux mais très loin d'être bon.
Les points positifs : la situation de l'hotel à 2 min d'un arrêt de tram et 2 stations de Sultanahmet qui était accessible à pieds à environ 15-20min. Par contre le quartier est populaire et très fréquenté avec beaucoup de vendeurs à la sauvette de produits contrefaits. La piscine est agréable ainsi que le sauna et le bain turc, et très peu fréquentés. Le personnel est souriant et agréable mais sans plus (vous verrez que le service n'est pas de très bonne qualité en général en turquie).
Conclusion : cet hotel est moyen, vous pourrez y séjourner tranquillement et avoir une chambre agréable, mais c'est loin de valoir un 3 étoiles donc ne payez pas trop cher. Et surtout évitez le petit déjeuner !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

-Localisation: à 2 stations de tram de la ville historique. La station de tram se trouve à 2min à pied de l'hotel. Le quatier est marchand avec de nombreux magasins de vêtements.
-Equipe: la clientèle est majoritairement russophone et le staff maitrise mal l'anglais. Ils restent néanmoins agréables
-Petit-déjeuner: pas très varié (peu ou pas de fruits), beaucoup de salé, le buffet est mal renouvelé.
-Diner: nous étions en formule demi-pension et nous avions droit au même diner tous les soirs, sans aucun choix. Ne pas choisir la demi-pension
-Spa: piscine, hammam, sauna, bains turcs gratuits
-chambre: classique et relativement propre, nous étions initialement coté rue, une vraie catastrophe sonore!nous avons demandé à changer de chambre, ce qui s'est fait sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 21 au 24 mai 2012, l'hôtel est bien situé à l'arrêt de tram "LALELI UNIVERSITIE" (à trois arrêts de tram de la mosquée bleu, saint sophie ...) Pendant tout le séjour, le personnel de récepton était très froid mais ils répondaient à nos questions.
Le WIFI est gratuit mais il faut demander le code d'accès à la réception. Nous étions deux et nous avons eu une chambre avec trois lits, la chambre était belle, propre et calme côté cour. Cependant, la chambre était petite s'il y avait vraiment eu trois personnes.
Le petit déjeuner était passable, du jus de fruit en poudre pas vraiment bon, des pâtisseries turques très bonne. Quartier Laleli très animée avec plein de resto, de boutiques ....
En globalité, nous avons été satisfaite de cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Le mieux est de prendre une chambre côté cour.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Time Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Time Hotel

Adresse: Ordu Cad. No:87 Laleli, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°181 des hôtels de luxe à Istanbul
N°195 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Time Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Time Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Time Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Time Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.