“Parfait” 5 5 étoiles

N° 369 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Bruxelles, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel tranquille, tres bien situee , tres propre. Les receptionnistes sont tout simplement genial. Et a ma grande surprise l'un d'eux parle parfaitement le francais, moi qui essayait de me decarcasser en anglais. Tous les moyens de transport pssible aux portes de cette hotel, taxi, tram, bus.
Un gran merci pour leur gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Rien à redire sur cette hôtel, très bien situé, personnel génial. J'ai eu un problème de coffre-fort j'ai appelée la réception, en moins d'une minute, une personne était là pour régler le problème. Les chambres sont très bien propres je n'ai rien à redire sur cette hôtel si ce n'est que je reviendrais...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avon sejourner dans cet hôtel une semaine en février 2012, l'accueil est convivial et sympathique, les chambres sont propres et super, le buffet petit dejeuner est riche, varié et delicieux,piscine chauffée agréable a dispo et hammam, hotel proche tram et centre ville, bon rapport qualité prix. Hotel très conseillé vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2013
Göreme, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y avons séjourné quatre jours en avril. Le personnel était très accueillant et sympathique. La piscine en sous sol est chauffée et agréable. L hôtel est idéalement situé près du tramway. Facile de rejoindre les points de visite et l aéroport. Seul bémol, la moquette à rafraîchir. Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. La prestation était correcte. Cet hôtel affiche 4 étoiles mais correspond plus à un standing 3 étoiles. hôtel très bien placé, avec arrêt de tram à proximité.
La chambre que nous avons eu était propre et calme par contre il ne faut pas espérer avoir une belle vue. Depuis notre fenêtre en hublot, nous pouvions voir une cour avec des systèmes de climatiseurs. Personnel à l'accueil très sympa.
Par contre gros bémol, un bracelet nous a été dérobé dans notre chambre, le premier jour. Nous avons donc passé le reste du jour à planquer nos affaires. Info signalée à l’accueil.
petit déjeuner en buffet, pas très appétissant pour des Français. pas de fruits, pas de viennoiseries, surtout des plats salés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons réservé dans cet Hotel car les avis sont excellents !! Nous avons en effet été très contents, car en effet le personnel est vraiment aux petits soins pour vous !!
Omer a la réception était au petit soin pour tout les questions pose par nous !!
Seul bémol les chambres un peu petit .
Mais le room service excellant La femme de ménage très gentille et les chambres très très propre!!

chambre en face de la mosquée très bruyant mais c'est un choix carre j'adore l'appelle de la prière!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un très bon séjour dans cette hôtel, très calme (je précise que la chambre ne donnais pas sur la rue) et à proximité du centre historique d'Istanbul et de son grand Bazar
Je ne regrette rien (même les deux lits une place ont pu etre rapproché pour ne faire qu'un), un personnel toujours souriant, à votre écoute, n'hésitez pas à y aller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sorriso Hotel
Zagreb Hotel
N° 554 sur 1 011 à Istanbul
The Q-Inn Hotel Istanbul
N° 314 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez The Time Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Time Hotel

Adresse: Ordu Cad. No:87 Laleli, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°219 des hôtels de luxe à Istanbul
N°219 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Time Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Time Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Time Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Time Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.