“Hammam authentique à istanbul” 4 5 étoiles

Sehsuvar Bey Mh., Istanbul, Turquie
Classé n° 159 sur 622 Activités à Istanbul
Détails de l'activité
montreuil sous bois
“Hammam authentique à istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Véritable bain turc avec bain vapeur, gommage et massage au savon.
Très peu de monde très appréciable et reposant. La femme qui masse est très douce. L'accueil est sympathique et le lieu assez propre. cabine pour les affaires avec clé. Fourniture de draps de hammam de serviettes et d'une bouteille d'eau en sortant. Sèche cheveux, bien équipé. A faire après les longues marches dans istanbul !!!!
Prix 50 TL par personne ce qui fait 22 euros.

Visité en mai 2013

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 avis sur les attractions
“un passage obligatoire c'est Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

y'a pas attroupement de touristes
on rentre on va se changer dans une cabine et on garde la clé au poignet
pour 50TL j'ai pris le full sauna lavage et massage et a la fin bouteille d'eau fraîche et thé compris
le personnel très gentilles

Visité en mai 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Un vrai hammam sans un attroupement de touristes. Effectivement, il ne faut pas se fier à l entrée. Une fois dedans c est un voyage, un bonheur. Allez-y !!!

“Superbe experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

La femme du hammam ne parle pas beaucoup anglais, mais elle a quand même réussi à me faire comprendre ce qu'il fallait faire, car je ne connaissais pas le fonctionnement. On entre dans une première salle surmontée d'une galerie où se succèdent les cabines pour se changer, garnies de divans en cuir. Après m'être changée ( j'avais laissé mon boxer et j'avais enfilé une serviette de hammam façon paréo), j'ai suivi la masseuse jusqu'au hammam en lui même, une jolie suite de 3 pièces aux murs blancś et au sol en marbre. Là il a fallu abandonner ma serviette mais je dois dire que malgré ma pudeur je ne me suis pas sentie trop gênée, ça se fait naturellement... Après 10 minutes d'ablutions j’ai été invitée par la masseuse à gagner la table de massage, et elle m'a vigoureusement massé avec un gant en loofa. Puis je me suis rincée ( c'est normal d'avoir plein de petits grains noirs sur la peau après le gommage, ça ne veut pas dire qu'on est sale, ça fait ça à tout le monde, et ce sont les peaux mortes qui sont exfoliées). Enfin je suis passée sur la table une seconde fois et j'ai eu droit à un savonnage couplé d'un vigoureux massage, bien agréable. Je dois néanmoins vous prévenir qu'il ne s'agit en aucun cas d'un massage de 3/4 d'heure comme dans les spas, c'est plutôt rapide et vigoureux! Mais c'était bien fait, j'ai apprécié. Après la dernière étape du shampooing, je me suis délassée quelques instants, puis j'ai regagné ma cabine pour me sécher et me changer... On vous offrira peut être en sortant une bouteille d'eau et un çay (thé). Au final j'ai payé 50 liras soit environ 20 euros, et j'ai trouvé que c'etait une bonne expérience dans un hammam typique et pas touristique ( la plupart du temps j'ai eu le hamam à moi seul, c'est dire!). Mon ami a aussi fait le hamam, partie hommes, dont l'entrée est sur la gauche, et il a bien apprécié aussi, de plus la partie des hommes dispose d'un sauna, dont l'accès est inclus dans le prix. Le personnel est attentionné et très agréable. En sortant si vous voulez manger un bon pide dirigez vous légèrement vers la droite en descendant la rue, de l'autre côté de la rue il y a un petit snack qui ne paie pas de mine, mais où il y a un vrai four à pain à bois, et on vous servira pour 7 à 10 liras de délicieux pides tout juste sortis du four... Mais chut ne le dites à personne, ça pourrait s'ébruiter...

Visité en octobre 2012
“Massage très efficace.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Entrée homme différente de l'entrée femme. Peu attirant de l'extérieur.
Ils parlent très peu anglais, mais ce n'est pas gênant.
Nous avons pris la formule à 50tl, avec lavage et massage.
Après 30min de hammam (il y a aussi un sauna pour les hommes) ils sont venus nous chercher, pour decrassage et massage pour le moins vigoureux! En tout il faut compter une heure . À la sortie bouteille d'eau et thé compris.

Les voyageurs ayant consulté Kadirga Hamam ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Kadirga Hamam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kadirga Hamam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.