“Excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Perula

Hotel Perula a été ajouté à vos Favoris
Hotel Perula
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Binbirdirek Mah. Peykhane Sok. No 45, Istanbul 34010, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce superbe petit hôtel. Les chambres sont refaites à neuf, nous avons visité toutes les chambres du premier étage. Effectivement, deux chambres sur 4 par étage donnent sur une cour (mur) mais cela peut être beaucoup plus calme que d'être sur la rue.
Les petits déjeuners en buffet sont très copieux. Omelettes faites sur commande, sucré salé à volonté (assortiment de fromages, charcuteries, saucisses, oeufs, patisseries turques, tartines etc.)
Le personnel est formidable et dévoué. je ne peux que vous inciter à résider dans cet hôtel qui est situé en plein centre historique, à 5 min à pied des monuments : Topkapi, la Mosquée Bleue et Ste Sophie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les Rosiers-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Séjour du 15 au 18 novembre 2012. Cet hotel est loin d'être un hotel de charme tel que présenté.
- Première nuit, chambre trop petite et fenêtre sur un mur. Lavabo de chambre de "bonne" et pas de place entre lit murs et meubles. Aucun siège.
- Autres nuits, après changement de chambre, plus spacieuse et silencieuse sur rue.
Hotel bien situé mais il y en a beaucoup d'autres autour.
TRES déçu. A EVITER même si une partie du personnel est sympathique.
Petit déjeuner: plus que moyen, aucune viennoiserie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits du 27 octobre au 1er novembre 2012. A notre arrivée, nous avons pris une chambre disponible (il était 2 heures du matin), mais dont la fenètre donnait sur un mur.
Le matin, nous avons demandé à changer de chambre, et là nous avons eu une chambre donnant sur la rue, et qui était plus spacieuse. Le personnel est très gentil et l'hotel est très bien situé pour la visite d'Istambul (200 m de la mosquée bleue et de Sainte Sophie, et d'autres
visites) et la découverte de la ville.
Buffet petit déjeuner simple, mais suffisant, et correct. Juste un reproche : les produits frais sont exposés à la lumière et sans vitrine réfrigérée ou glace, donc les yaourts sont chauds.
Nous étions fin octobre et il faisait encore 20° à 25 ° en journée (il faudrait que le gérant fasse le nécessaire car les charcuteries nécessitent un minimum de fraicheur) Seul bémol.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

idéalement situé, cet hôtel est parfait pour visiter istanbul.
J'y suis aussi allé pour une conférence et le centre des congrès se trouve à 35 min en métro+ tram.
Les chambres sont petites mais bien équipées, calme, très propres, avec le wifi gratuit.
Le gros plus de l'hôtel est la serviabilité de sont personnel, toujours souriant, qui parle anglais, et toujours prêt à aider.
le petit dejeuner était copieux (car buffet) mais de qualité moyenne.
A conseiller pour visiter Istanbul.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Perula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perula

Adresse: Binbirdirek Mah. Peykhane Sok. No 45, Istanbul 34010, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 155 sur 872 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perula 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Perula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.