“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Perula

Hotel Perula a été ajouté à vos Favoris
Hotel Perula
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Binbirdirek Mah. Peykhane Sok. No 45, Istanbul 34010, Turquie   |
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel trés bien situé, au coeur d'un quartier touristique. Aproximité de la mosquée bleue et du palais de TOPKAPI,
Trés propre et le personnel est à l'écoute.
Petit déjeuner bon et copieux.
Nous y reviendrons et le recommandons..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Thaon-les-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons sejournes du 30 janvier au2 février 2014 en famille. Vraiment pas déçus bonne chambres tres propres le pti dej tre très copieux etvle hamam agreable en plus nous pouvons le reserver seul ou en famille gratuitement wifi gratuit et a 2 min de la mosquee bleue! ! L équipe est tres gentil et serviable merci pour cet accueil chaleureux

• Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel très très bien placé , proche de la mosquée bleu et du centre de la vieille ville.
Chambre pas très grande, mais propre.
Se méfier de quel côté vous la prenez, car du côté calme vous êtes sur un mur !
De l'autre, coté rue, fenêtre fermé, pas trop de bruit, mais sinon assez bruillant.
Petit déjeuner très très décevant, malgré toutes les critiques positives dites auparavant sur Tipadvisor. Le pain à moitié sec, pas de vienoiserie, et du salé guère tentant !
Et le personnel du matin pas souriant ....
Café très bon (expresso).
Le personnel, gentil .

Astuce pour la chambre : Côté rue si vous ne craignez pas le bruit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Novembre 2013 je reviens d Istambul ou j ai séjourner dans ces hôtels avec mon épouse. Chambre au 4ème très propre,assenceur, salle de douche neuve et propre, bon lit, fenêtre double vitrage 12 mm, qui donne sur un mur aveugle, calme,Tv et bar, personnel souriant aimable et bilingue. Le petit déjeuner européen est copieux et frais. L hôtel est merveilleusement bien situé à 400 mettre de la grande mosquée sultan hamet... Donc un très bon point de départ pour visiter la corne d or istambul.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 4 jours au perula.
Il est très très bien situé, juste a cote de la mosquée bleue et de nombreux autres monuments.
Le personnel est très agréable, certains parlent français.
Les chambres sont très propres et bien équipés.
Le petit déjeuner est bon!

• Séjour du mai 2013
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Cet hôtel est très bien situé, 5 minutes à pied de Sainte Sophie, la mosquée Bleu, Le palais de Topkapi, la citerne basilique... à 10 minutes du Grand Bazar...
Situé dans une petit rue passante, pas très jolie, mais très calme la nuit.
La chambre n'est pas très grande mais propre et les lits très confortable. Wifi gratuit dans les chambres.
Le petit déjeuné est simple, pas de viennoiserie, mais suffisant est bon.
Le personnel est souriant et parle anglais. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le hammam...
Nous sommes satisfait car finalement la situation géographique de cet hôtel nous a permis de visiter tous le centre d'Istanbul à pied et de bien dormir .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce superbe petit hôtel. Les chambres sont refaites à neuf, nous avons visité toutes les chambres du premier étage. Effectivement, deux chambres sur 4 par étage donnent sur une cour (mur) mais cela peut être beaucoup plus calme que d'être sur la rue.
Les petits déjeuners en buffet sont très copieux. Omelettes faites sur commande, sucré salé à volonté (assortiment de fromages, charcuteries, saucisses, oeufs, patisseries turques, tartines etc.)
Le personnel est formidable et dévoué. je ne peux que vous inciter à résider dans cet hôtel qui est situé en plein centre historique, à 5 min à pied des monuments : Topkapi, la Mosquée Bleue et Ste Sophie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Perula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perula

Adresse: Binbirdirek Mah. Peykhane Sok. No 45, Istanbul 34010, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 136 sur 915 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perula 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Perula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.