“Bien placé mais pas 4 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Sarnic Premier Hotel

Sarnic Premier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sarnic Premier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mh. Sifa Hamami sk. No:7 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 460 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Côte d'Azur, France
“Bien placé mais pas 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

2 chambres au premier étage une vue sur petit jardin et l'autre sur rue rdc donc vis a vis important et on ne pouvait pas laisser la fenêtre ouverte. Très mal insonorisé on entendait tout des chambres à coté surtout les sanitaires. Entrée par l'hôtel Sarnic qui est moins cher même lobby. Sympathique au debut puis indifférent si on ne prend pas les excursions. Petit déjeuner copieux et bon. Belle vue sur mosquée Bleue de la terrasse. Chambres propres.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Suite familiale, vue sur la mosquée bleue.hôtel très très propre,très bon petit dej.le personnel est au petits soins.si vous souhaitez voire tout ce qu' il y a à voir sur Istanbul, c est le bon hôtel tout se trouve à proximité. Merci pour tout,sarnic hotel

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
rochefort
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Nous étions 4 en deux chambres parfaites: propres accueillantes. Nous avons étaient reçus avec un manque de correction total et tout le long de séjour l'ambiance a était la même. Réception incorrecte, demande de renseignements donnés du bout des lèvres et fausse, demande de restaurant : l'oncle, restaurant de poissons à deux pas, qui annonce 175 livres turques pour un poisson pour 4 et qui présente une addition de 535 livres...Au sortir de la chambre, ce n'est pas un hotel 3 étoiles mais 1 en France, salle de petit-déjeuner de cantine, Impossible d'obtenir un plan précis de l'endroit où nous sommes. Les taxis de connaissent pas (tours et contre-tours) tout est à deux pas mais par manque de renseignements des gens de l'accueil vous faites des kms inutiles. Au fait où est le jardin???

Astuce pour la chambre : Attention il y a plusieurs Sarnic au même endroit. avons croisé des Suisses pas déçus de la confusio...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Séjour de 7 nuits moi ma compagne et 2 enfants dans la suite de l'hôtel que je vois la malhonnête des gens qui raconte de quoi que c'est trop loin de tout c'est faux
Toutes les attractions touristiques sont à trois minutes à pied juste faux savoir quel rue empreinté
Le tram à cinq minutes à pied
Tout les jours le personnel au petit soin ma compagne était tombé malade c'est le personnel de l'hôtel qui l'ont aidé à guérir
Tout les jours le ménage fait et le retour le soir dans la chambre une décoration différente chaque jours attendait les enfants dans la chambre
Petit déjeuner très gourmand le matin ce n'est peut être un déjeuner typique turque mais faut savoir que vous êtes en Turquie
Quand je m'installe en terasse le personnel m'apportait tout le temps mon petit thé et oui c'est aussi ça la différence d'être agréable avec le personnel peut être non juste respecte dire gunaydin le matin avec un sourire ça suffit
La beauté de la chambre suffit pour d'éblouir le matin au réveil
Le service du personnel vous met de bonne humeur des le matin
En disant l'appel de la prière en haut parleur c'est peut être ça aussi qui fait le charme de la Turquie si vous vous êtes promener en Turquie a istanbul il y'a également des églises donc c'est ça la laïcité contrairement en france que les minarets sont interdits
Quand vous vous rendez sur la place a trois minutes de l'hôtel vous observer cette architecture splendide des mosquées
Ou sur la terasse si vous avez peur de marche prenez l'ascenseur ça évitera de monter les marches de l'hôtel
Personnel super attentionné et même le directeur de l'hôtel au petit soin de ses clients
La preuve la seule chose que je veut de nouveau est de retourner dans cette hôtel et pas un autre
Juste ce qu'il faut savoir sur cette hôtel c'est un superbe hôtel pour son emplacement pour sa beauté et aussi pour ses services je recommande a tout le monde et des votre arrivée dites bien que vous venez de ma part et vous verrez peut être du changement non je rigole superbe séjour

Astuce pour la chambre : Prenez la suite plus spacieuse mais un petit peu plus chère que les chambre normales Demander au pe...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SELESTAT
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je suis agence de voyages et j'ai ramené un groupe de 47 personnes.
Je pense que le management est très important dans tous commerces. Apres avoir connu de près les 2 dirigeants, je peux vous dire que c'est leur vision de qualité qui fait que cet hôtel devient magnifique!
Hôtel super à tous les niveaux.
Accueil chaleureux, personnel dynamique et très réactif. Chambres propres. On mange bien (ils ont le resto aussi pour ceux qui le souhaite), situation magnifique pour la découverte de istanbul, situé dans quartier calme, avec de nombreux commerces à proximité !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions réservé deux chambres double pour six nuits - une chambre avec lit double et une chambre avec deux lits. Dès notre arrivée, l'homme de la réception nous a avisés que "dans deux jours nous obtiendrions un surclassement de chambre". La vérité est que nos chambres réservées et payées à l'avance avaient été attribuées à quelqu'un d'autre et que nous nous sommes retrouvés dans des chambres minables, bruyantes, sans fenêtre, et que nous avons à peine pu fermer l'oeil de la nuit. En compensation, on nous offre une consommation et un souper sur la terrasse de l'hôtel, mais le menu est imposé... Pas moyen non plus d'avoir une chambre à deux lits et comble du ridicule, pas d'eau courante dans ma chambre à l'arrivée !!! Ca s'est réglé assez rapidement, mais c'est plutôt surprenant. Cet hôtel ne mérite aucunement son classement. La seule bonne chose, c'est son emplacement.
Et ne vous laissez pas rabrouer par l'homme de la réception qui est carrément désagréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chalons en champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous rentrons d'Istanbul où nous avons logé 5 nuits au Sarnic Hôtel.
L'emplacement est génial, proche de beaucoup de monuments , au coeur de Sultanhamet.
Nous avons été déçus par notre chambre, vue sur un mur...odeurs dans la salle de bain et service de nettoyage décevant. En 5 nuits nos draps n'ont pas été changés une seule fois, j'avais pourtant mis la couette par terre pour faire comprendre notre souhait! Shampoing et lait de douche non renouvelés.
Petit déjeuner moyen.
La vue de la terrasse est gâchée par un immeuble effondré en face.
Donc des progrès à faire pour garder un label d'excellence...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sarnic Premier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sarnic Premier Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Mh. Sifa Hamami sk. No:7 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 460 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sarnic Premier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarnic Premier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarnic Premier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.