“Très bonne adresse!” 4 5 étoiles
Avis sur Portus House Istanbul

Portus House Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Portus House Istanbul
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Mumhane Cad. 31 | Karaköy, Istanbul 34340, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le personnel de l'hôtel est très agréable et très serviable. Toujours prêt à répondre à toutes nos questions, sur Istanbul, les sorties, pour réserver un restaurant. L'hôtel est très bien situé, tout proche d'un arrêt du tram, mais surtout très pratique pour sortir le soir à pied sur Taksim. Très bon séjour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un hôtel très bien situé dans le quartier de karakoy : à 300m du pont de galata et à 5 minutes de la tour de galata. Personnel très sympathique et toujours prêt à donner un conseil. Chambres propres avec climatisation. Petit déjeuner très correct, frigo à disposition. Wifi gratuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

on a sejourné 10jrs(une chambre double avec salle de bain privé); un couple et petit de 2 ans; l hotel est tres bien situe pas loin de l arret tramway karakoy, pont galata, tour galata, karakoy gulluoglu...en face l hotel se trouve Dia% tres pratique pour acheter l eau...le ptidej tres leger qlqe tranche de tomate, concombre, fromage..loin du ptidej turque!
je me souviens bien d avoir preciser l heure de la reservation q on avait besion d un lit parapluie pour le petit mais on a rien reçu malgre q on a redemander des notre arrive
on a etait bien accuelli par le personnel tres serviable et qui parlent bien l anglais
je le recommande vivement entre copins, couple .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné 9 nuits à Portus House, alors que nous n'avions réservé que deux nuits. L’établissement est très bien situé, calme, convivial et remarquablement propre. L'équipe est très accueillante, professionnelle et toujours disponible. Le quartier de Karaköy est très agréable, protégé des quartiers les plus touristiques mais à proximité des principaux moyens de transports, qui permettent de rejoindre Sultanahmet ou Beyoglü en quelques minutes seulement. Portus House est un véritable havre de paix qui permet de se ressourcer après une journée de visites dans la très dynamique Istanbul. Nous avons réellement apprécié le cadre chaleureux de l'hôtel. Aménagé et décoré avec beaucoup de goût. Nous ne pouvons que vous recommander d'y séjourner. Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Grancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Arrivés en clients, repartis en amis. Très bon accueil. Cadre plaisant, simple et moderne, calme et extrêmement propre. La cuisine bien équipée doublée d'un petit supermarché juste en face est un sacré plus pour ceux qui souhaiteraient cuisiner. Situation centrale: entre le quartier historique et le quartier moderne, tous deux atteignables facilement en tram.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Portus House Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portus House Istanbul

Adresse: Mumhane Cad. 31 | Karaköy, Istanbul 34340, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 9 sur 920 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Portus House Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portus House Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portus House Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.