“Super séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Portus House Istanbul

Portus House Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Portus House Istanbul
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Mumhane Cad. 31 | Karaköy, Istanbul 34340, Turquie   |
Geneva, Geneve, Switzerland
“Super séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes partis en couple pendant une semaine à Istanbul et avons séjourné à Portus House. Je conseille fortement ce petit hôtel pour les petits budgets! Personnel très sympa, chambre et salles de bain propres, petit déj bon et original! La situation de l'hôtel est très pratique, nous avons presque tout fait à pied. Bref, super auberge et très beau voyage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Joli Bed and Breakfast dans le quartier de Karaköy! Super cadre, avec une décoration soignée, des chambres propres, spacieuses et un accueil chaleureux (pour un prix tout à fait correct). L'hôtel est proche du tram T1 (qui relie le métro M2 pour l'aéroport et qui va dans la direction de la plupart des endroits touristiques (Sultanhamet, Grand Bazar, Bazar des épices, la tour de Galatay, etc.)). Seule critique, c'est le petit déjeuner qui dénote quelque peu alors que l'accueil et le cadre nous font sentir comme si on était à la maison! Mais sans conteste, une très bonne adresse à retenir. A côté de l'hôtel, se trouve également un petit resto de Mezzé le Karaköy Lokantansi, où on peut manger des mezzes turcs délicieux. Bref, ne pas hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout est fait pour que les choses soient simples et agreables: tranfert aeroport hotel, jolie chambre, cadre tres sympa, super deco, la chambre correspond aux photos, petite cuisine tres conviviale dans lequel se prennent les petits dej (locaux: typiques d istanbul). On vous laisse découvrir le personnel: Ismael et les autres personnes de la réception ont ete aux petits soins et ce avant notre arrivee chez eux! Ils se mettent en 4 pour que notre sejour se passe bien et ca marche! Merci :-)

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Parfaitement situé pour qui veut combiner visites touristiques et vie nocturne. Le personnel est très très sympathique et toujours prêt à vous aider. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres. Pas de salle avec ordinateur mais wifi et laptop à disposition à l'accueil.
Excellent établissement, si je retourne à Istanbul je sais où loger !!

Astuce pour la chambre : Chambres de 3 est composé de 3 lits simples, 2 côte à côte et 1 à l'autre bout de la pièce. La c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très belles vacances ! Le personnel de l'hôtel est super, toujours prêt à nous aider. L'hôtel est très bien situé, tout proche d'un arrêt de tramway, et surtout très pratique pour sortir le soir à pieds. La chambre était propre, le petit déjeuner très bon... Je recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Parfaitement situé à mi-chemin entre Istiklal (grande avenue commerçante, au dessus de la tour Galata) et l'autre rive (mosquée bleu), cet hôtel nous a bien plus. La chambre 0 était particulièrement confortable pour 3 personnes (1 lit double, deux lits simples). On a été ensuite relogés dans les chambres 1 (1 lit double) & 2 (1 lit simple et un double), un peu moins luxueuses mais néanmoins confortables. Préférez la chambre 0 si possible.

Le petit déjeuner est néanmoins franchement décevant, préparé la veille puis mis au frigo. La rue est très vivante pendant la journée (une très bonne boulangerie se trouve un peu plus bas dans la rue) et inversement, elle est agréablement calme la nuit.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le personnel de l'hôtel est très agréable et très serviable. Toujours prêt à répondre à toutes nos questions, sur Istanbul, les sorties, pour réserver un restaurant. L'hôtel est très bien situé, tout proche d'un arrêt du tram, mais surtout très pratique pour sortir le soir à pied sur Taksim. Très bon séjour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Portus House Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portus House Istanbul

Adresse: Mumhane Cad. 31 | Karaköy, Istanbul 34340, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 8 sur 955 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Portus House Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portus House Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portus House Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.