“Hôtel de charme à Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Rose Garden Suites Istanbul

Rose Garden Suites Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Rose Garden Suites Istanbul
Kucuk Ayasofya Mahalle Sehit Mehmet Pasa Sok., No 5, Istanbul 34126, Turquie   |
Classé n°43 sur 945 hôtels à Istanbul
Lyon
“Hôtel de charme à Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine à Istanbul où nous logions au Rose Garden Suites.
C'est un très joli hôtel qui a beaucoup de charme avec sa cour intérieure (voir photos) où l'on mange dans un calme parfait. Calme très appréciable pour dormir dans une ville comme Istanbul, très active, où les voitures ont le klaxon facile !

Chambres très confortables, personnel sympa et serviable.

L'hôtel est à 5 minutes à pied de Sainte-Sophie, de la mosquée bleue et du palais de Topkapi. Egalement à 5 minutes du tramway, qui permet de se rendre rapidement dans tous les autres endroits à voir.

Hôtel idéal pour visiter une ville magique...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Penang Island, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Istanbul est un arret oblige pour moi (pas d'accents sur ce clavier) lorsque je rentre d'Europe vers le Moyen Orient. Cela fait plus de 2 ans que je m'arrete au Garden House qui se trouve a cote du Rose Gaden Suites a Sultanahmet a Istanbul. Un quartier fort sympathique, pas loin de St. Sophie, la Mosquee Bleue et le Topkapi.
Ai passe une nuit au Rose Garden Suites, du 8 au 9 juin 2011. J'ai ete enchante par la chambre (tres spatieuse) et les decors. La salle de bain aussi, elegante et la baignoire avec un systeme de style jacuzzi. Le Rose Garden Suites partage un jardin avec le Garden House, donc on passe par ledit jardin avec des roses, (evidemment!) pour aller a sa chambre, ainsi que pour prendre le petit dejeuner le matin ou souper le soir, si cela vous dit. Le dejeuner buffet est tres agreable et bien fourni. Le patio/jardin est chaleureux et sympathique soit pour manger et/ou lire apres le petit dejeuner. Le personnel est tres accueillant et se fera un plaisir pour vous aider a passer d'excellents moments a istanabul et les environs. Le quartier meme de Sultanahmet est plein de petites rues, ruelles et restaurants a decouvrir, ce que j'adore faire. En plus, il ya a "la Petite St. Sophie" a quelques minutes de l'hotel. (Kucuk Aya Sophia). Le Bosphore est tout pres aussi, et on peut se promener vers le marche aux poissons, le long du Bosphore. Pour resumer, un petit coin de bonheur a istanbul.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Rose Garden Suites Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Garden Suites Istanbul

Adresse: Kucuk Ayasofya Mahalle Sehit Mehmet Pasa Sok., No 5, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°23 des hôtels familiaux à Istanbul
N°26 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°53 des hôtels romantiques à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Suites Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Garden Suites Istanbul Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Garden Suites Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.