“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Rose Garden Suites Istanbul

Rose Garden Suites Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Rose Garden Suites Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mahalle Sehit Mehmet Pasa Sok., No 5, Istanbul 34126, Turquie   |
Classé n°42 sur 899 hôtels à Istanbul
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un super hotel avec un personnel au petit soin pour vous ( notamment Selcuk). l'hotel est idéalement situé dans le quartier de sultanhamet près de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie et du Tram.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

426 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bon hôtel chaleureux, confortable, très propre et bien situé au coeur de SultanAhmet. Le maître d'hotel est très accueillant. Les suites sont très bien décorées et spacieuses. Nous avons passé un séjour très agréable et nous n'hésiterons pas à y retourner. Istanbul est une ville très agréable à visiter, les Turques y sont charmants.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Landevant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

cet hotel est simplement parfait , j'avais fait la surprise a ma femme avec ce voyage à Istanbul pour notre lune de miel et je voulais un hotel parfait , et je l'ai trouvé ! l'accueil est parfait , le maitre d'hotel vous accueil et prend le temps de vous expliquer la ville , vous montre la carte , vous conseil pour les visites , surtout si vous avez peu de temps ( 2 jours )et vous accompagne jusque dans votre chambre , si vous souhaitez faire des éxcurtions , l'hotèl s'occupe de l'organisation et de la réservation , les chambres sont propres et spacieuses , nous étions dans le nouveau batiment des suites , vous ètes acceuillis dans la chambre avec une bouteille de vin et des fruits . le personnel est aux petit soin et toujours prèt a rendre service , le jardin est très agréable et très calme ( rare a éstanbul ) , le petit déjeuné est copieux et varier

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

charmant hotel, très bien situé dans le vieux quartier d'Istanbul, tout près de la mosquée bleue & St Sophie, au service très agréable. Les prix hors saison sont tout à fait abordables. Y avons séjourné en janvier et Istanbul sous la neige c'est vraiment magique!
le maître d'hôtel en charge du restaurant est très accueillant et d'une grand gentillesse. saluez-le de notre part
on vous conseille la chambre au rez-de-chaussée de l'immeuble à l'arrière. Très calme et salle de bains avec espace douche très spatieux, idéal pour les couples encore très amoureux !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Séjour de 6 jours au Rose Garden Suites. Nous étions 2 couples et avons réservé 2 suites exécutives. Pendant les 6 jours de notre séjour aucune de nous 4 n'a eu aucun reproche à émettre.
Les suites sont spacieuses comportant un lit King Size (et un peu plus même : 220cm x 200cm), très confortable avec un choix de 2 oreillers (un ferme et un plus mou). En plus du lit un petit salon (Divan et 2 fauteuils), et un bureau. Bien entendu il y a un minibar et un coffre fort. La salle de bain comporte une baignoire-jaccuzzi très relaxante après une journée de marche à visiter les merveilles d'Istanbul. Comme cadeau de bienvenue nous avons eu droit à une corbeille de fruits et à une bouteille de vin (excellent !). En plus du confort, les chambres sont calmes et aucun bruit ne viendra déranger votre sommeil. Le petit déjeuner est excellent et varié associant des spécialités turques (soupe de lentilles, pain aux sésames, halwa....) et internationales. Je conseille le café turque que vous pouvez faire vous-même en utilisant une "cafetière" spéciale pour cela. Au cours de notre séjour et après une journée relativement fatigante nous avons choisi de diner au restaurant de l’hôtel et là aussi le repas était excellent. Mais ce qui donne son excellence à cet hôtel, c'est la qualité et le professionnalisme de son personnel, très serviable et toujours de bon conseil. Et comme cela a été mentionné dans plusieurs avis, il y a l'excellent Mr SELCUK qui est d'une extrême gentillesse et qui nous a gâté notamment au petit déjeuner (en nous apprenant même à utiliser la machine à faire le café à la turque). L’hôtel est situé en plein milieu de Sultanahmet (le centre historique d'Istanbul à 5 minutes de marche des principaux sites historiques de la ville. Il y a beaucoup de restaurants dans le quartier. En résumé la qualité de l’hôtel Rose Garden Suites et le professionnalisme de son personnel nous ont permis de profiter d'un merveilleux séjour à Istanbul.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite dans le bâtiment des suites.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Pour mon anniversaire, mon époux a organisé un week-end dans cet hôtel et, grâce à l'aide du précieux Monsieur Selçuk, il a réussi à m'éblouir avec des surprises pleines d'élégance et de douceur. Nous avons passé trois jours de rêve; tout le personnel est d'une gentillesse unique, son professionnalisme est autant rigoureux que cordial; les services sont attentionnés, même à distance. Les chambres sont très élégantes, toutes neuves et d'une propreté impeccable. Un atout ultérieur: la position stratégique de l'hôtel, à cinq minutes à pied (réelles!!!) de la place de l'Hippodrome (Mosquée Bleue, Sainte-Sophie...). Le restaurant de l'hôtel, où on peut manger quand on veut, même en le décidant à la dernière minute, rend le tout vraiment phénoménal!
Istanbul va devenir une destination habituelle de nos voyages et nous savons déjà que nous allons nous arrêter toujours au Rose Garden Suites.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine à Istanbul où nous logions au Rose Garden Suites.
C'est un très joli hôtel qui a beaucoup de charme avec sa cour intérieure (voir photos) où l'on mange dans un calme parfait. Calme très appréciable pour dormir dans une ville comme Istanbul, très active, où les voitures ont le klaxon facile !

Chambres très confortables, personnel sympa et serviable.

L'hôtel est à 5 minutes à pied de Sainte-Sophie, de la mosquée bleue et du palais de Topkapi. Egalement à 5 minutes du tramway, qui permet de se rendre rapidement dans tous les autres endroits à voir.

Hôtel idéal pour visiter une ville magique...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rose Garden Suites Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rose Garden Suites Istanbul

Adresse : Kucuk Ayasofya Mahalle Sehit Mehmet Pasa Sok., No 5, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°20 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°25 des hôtels de luxe à Istanbul
N°28 des hôtels familiaux à Istanbul
N°46 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Garden Suites Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Suites Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Garden Suites Istanbul Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Garden Suites Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.