“un séjour de charme à Istanboul” 5 5 étoiles
Avis sur Rose Garden Suites Istanbul

Rose Garden Suites Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Rose Garden Suites Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mahalle Sehit Mehmet Pasa Sok., No 5, Istanbul 34126, Turquie   |
Classé n°47 sur 917 hôtels à Istanbul
“un séjour de charme à Istanboul”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel de charme en plein quartier historique d'Istanboul. Le staff sympathique attentionné et serviable, un petit dejeuner plein de bonnes choses et un joli jardin pour faire une petite halte en milieu d'après midi avant de repartir explorer le ville. L'hotel est proche de tout, les chambres sont spacieuses, propre et calmes. Je ne peux que recommander cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je ne vois que des points positifs à cet hotel :

- Très proche du quartier Sultanahmet (5 min)
- Personnel très avenant. Nous avons eu une explication détaillée des activités à faire à Istanbul. Anecdote : Si vous voulez un taxi, le réceptionniste s'en occupe et en 2min (montre en main) vous l'avez. Impressionnant !
- Notre chambre était spacieuse, très propre et possédait même une baignoire jacuzzi. Un panier cadeau (avec des fruits et du vin) nous a été offert.
- L’hôtel possède une cour intérieur accessible 24h/24. On peut y boire un café ou une thé et manger des pâtisseries. De l'eau minérale est à disposition. Très agréable après une longue balade dans les rues d'Istanbul.
- Le petit déjeuner était très correcte.
- Et pour finir, l’hôtel est au calme, tout en étant bien placé. Ce qui permet de bien dormir.

Je vous le recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel est proche de la mosquée Sultanahmet.J'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'en suis très satisfaite! le personnel est très souriant et acceuillant. les chambres sont propres , confortable et très différent des autre hôtels. Le petit déjeuner est un délice surtout avec ses petits croissants nature qui vous feront oublier ceux de chez Paul! Je vous conseil fortement d'y passer au moins une nuit dans la chambre traditionnel avec le lit surélevé et la salle de bain version hamam! vos vacances se feront sentir dès votre entrée dans la chambre... Emine/Efe

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un super hotel avec un personnel au petit soin pour vous ( notamment Selcuk). l'hotel est idéalement situé dans le quartier de sultanhamet près de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie et du Tram.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bon hôtel chaleureux, confortable, très propre et bien situé au coeur de SultanAhmet. Le maître d'hotel est très accueillant. Les suites sont très bien décorées et spacieuses. Nous avons passé un séjour très agréable et nous n'hésiterons pas à y retourner. Istanbul est une ville très agréable à visiter, les Turques y sont charmants.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Landevant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

cet hotel est simplement parfait , j'avais fait la surprise a ma femme avec ce voyage à Istanbul pour notre lune de miel et je voulais un hotel parfait , et je l'ai trouvé ! l'accueil est parfait , le maitre d'hotel vous accueil et prend le temps de vous expliquer la ville , vous montre la carte , vous conseil pour les visites , surtout si vous avez peu de temps ( 2 jours )et vous accompagne jusque dans votre chambre , si vous souhaitez faire des éxcurtions , l'hotèl s'occupe de l'organisation et de la réservation , les chambres sont propres et spacieuses , nous étions dans le nouveau batiment des suites , vous ètes acceuillis dans la chambre avec une bouteille de vin et des fruits . le personnel est aux petit soin et toujours prèt a rendre service , le jardin est très agréable et très calme ( rare a éstanbul ) , le petit déjeuné est copieux et varier

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

charmant hotel, très bien situé dans le vieux quartier d'Istanbul, tout près de la mosquée bleue & St Sophie, au service très agréable. Les prix hors saison sont tout à fait abordables. Y avons séjourné en janvier et Istanbul sous la neige c'est vraiment magique!
le maître d'hôtel en charge du restaurant est très accueillant et d'une grand gentillesse. saluez-le de notre part
on vous conseille la chambre au rez-de-chaussée de l'immeuble à l'arrière. Très calme et salle de bains avec espace douche très spatieux, idéal pour les couples encore très amoureux !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rose Garden Suites Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rose Garden Suites Istanbul

Adresse : Kucuk Ayasofya Mahalle Sehit Mehmet Pasa Sok., No 5, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°22 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°25 des hôtels familiaux à Istanbul
N°29 des hôtels de luxe à Istanbul
N°52 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Garden Suites Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Suites Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Garden Suites Istanbul Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Garden Suites Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.