“Très bon accueil, chambre impeccable.” 5 5 étoiles
Avis sur Rose Garden Suites Istanbul

Rose Garden Suites Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Rose Garden Suites Istanbul
Kucuk Ayasofya Mahalle Sehit Mehmet Pasa Sok., No 5, Istanbul 34126, Turquie   |
Classé n°44 sur 945 hôtels à Istanbul
réunion
“Très bon accueil, chambre impeccable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel idéalement situé, à 5 min de la mosquée bleue.
Le personnel est très serviable, toujours à disposition et souriant.
La chambre est très propre et grande, le lit king size très confortable. La décoration est soignée.
A disposition 24/24 : thé, café, eau minérale et même des fruits et des petits gâteaux.
Les petits déjeuner sont sous forme de buffet et sont très complets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

L'appellation "Boutique hôtel" (laquelle, en y réfléchissant, n'a aucun sens) n'est-elle qu'un "outil marketing" pour s'affranchir des normes et facturer plus que justifié ?
Avons réservé une “twin” par internet (250€ la nuit) pour une arrivée le 22 avril 2013, puis avons téléphoné pour nous assurer que nous aurions bien une chambre à deux lits. Mais avons constaté une fois sur place que l’hôtel ne comportait aucune chambre à deux lits et devant notre très grand mécontentement un lit d’appoint à vivement été installé devant la porte fenêtre donnant sur le petit balcon, ce qui n’est vraiment pas pareil. Chambre impeccable mais sombre donnant sur les circulations extérieures pompeusement dénommées « jardin » car joliment fleuries. Impossibilité de demeurer dans cette chambre sans tirer les rideaux, sauf à s’exhiber à tous les résidents. Literie de qualité et belle salle de bains. Désirant demeurer deux nuits de plus que prévu il nous a été annoncé un prix de 550€ pour la nuit du vendredi au samedi, mais avons finalement transigé pour 350€, ce qui est exorbitant. Les petits déjeuners sont servis dans une salle sans intérêt du genre colonie de vacances. Peu de choix sous prétexte de coutumes locales et plus grand-chose pour les derniers arrivés. Il est possible de dîner à l’hôtel mais il faut prévenir 24 heures à l’avance.
Le personnel de la réception et le manager de jour sont tout à fait efficaces et charmants mais ce n’est pas désintéressé et ils s’assurent de bien toucher leur commission de tous les restaurants et divers commerces qu’ils vous recommandent. Ayant réservé et réglé à l’hôtel une mini-croisière sur le Bosphore, j’ai compris en embarquant que je l’avais payé nettement plus cher que d’autres touristes venant d’autres hôtels.
Aucune facture jamais, même pour le « check-out ». Mais 89€ pour le blanchissage de quelques chemises et caleçons à peine repassés.
Conclusion : Hôtel bien situé dans Sultanahmet mais sans la moindre vue. Ignoré des taxis il est difficile à trouver. Composé de petits bâtiments successivement rénovés et rajoutés à l’ensemble (et çà n’est pas terminé) on ne cesse de monter et descendre des escaliers.
Bref, un mauvais rapport qualité/prix, sauf peut-être pour ceux qui achètent des "packages" à des voyagistes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel très bien situé, très belles chambres turques, belle décoration, excellente literie en king size
Les petits déjeuners sont biens, juste proposer des jus de fruits frais d orange au lieu de jus en boîte
Très bon accueil tant au niveau des petits déjeuners qu'au niveau de l'accueil

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Petit hôtel très bien situé au coeur du quartier historique Sultanamhet, à proximité de la mosquée bleue, d'Aya Sophia, du palais de Topkapi etc. Le personnel est très sympathique, serviable et efficace. Belles chambres avec balcon, propres et calmes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hotel bien situé, très propre. Personnel gentil, comme tous les Istanboulites que nous avions rencontrés. Mention spéciale pour le manager, Mr Ozculk, très disponible & efficace. Bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel de charme en plein quartier historique d'Istanboul. Le staff sympathique attentionné et serviable, un petit dejeuner plein de bonnes choses et un joli jardin pour faire une petite halte en milieu d'après midi avant de repartir explorer le ville. L'hotel est proche de tout, les chambres sont spacieuses, propre et calmes. Je ne peux que recommander cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je ne vois que des points positifs à cet hotel :

- Très proche du quartier Sultanahmet (5 min)
- Personnel très avenant. Nous avons eu une explication détaillée des activités à faire à Istanbul. Anecdote : Si vous voulez un taxi, le réceptionniste s'en occupe et en 2min (montre en main) vous l'avez. Impressionnant !
- Notre chambre était spacieuse, très propre et possédait même une baignoire jacuzzi. Un panier cadeau (avec des fruits et du vin) nous a été offert.
- L’hôtel possède une cour intérieur accessible 24h/24. On peut y boire un café ou une thé et manger des pâtisseries. De l'eau minérale est à disposition. Très agréable après une longue balade dans les rues d'Istanbul.
- Le petit déjeuner était très correcte.
- Et pour finir, l’hôtel est au calme, tout en étant bien placé. Ce qui permet de bien dormir.

Je vous le recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rose Garden Suites Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Garden Suites Istanbul

Adresse: Kucuk Ayasofya Mahalle Sehit Mehmet Pasa Sok., No 5, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°23 des hôtels familiaux à Istanbul
N°26 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°54 des hôtels romantiques à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Suites Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Garden Suites Istanbul Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Garden Suites Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.