“top hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Rose Garden Suites Istanbul

Rose Garden Suites Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Rose Garden Suites Istanbul
Kucuk Ayasofya Mahalle Sehit Mehmet Pasa Sok., No 5, Istanbul 34126, Turquie   |
Classé n°46 sur 939 hôtels à Istanbul
Oslo, Norvège
“top hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je viens de passer 5 jours dans cet etablissement je le recommande,c est un hotel de qualite avec un personnel tres qualifie,question d hygiene rien a signaler,
on y trouve toutes les commodites,vraiment bravo bravo bravo...........

Astuce pour la chambre : tout est calme pas de bruit
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014 par mobile

j'ai passé un très bon séjour.l'hotel est très sympa et le personel qui y travaille très respectueux.les femmes des ménages toujours très sympas et polies.et le paradis n'est pas loin parce que le jardin c'etait vraiment tres tres sympathique.y a une petite snackss a 16h avec le the et du cafe.. merciii messieurs.. en resume nous reviendrons.c est certain. Bonne continuation.

• Séjour du septembre 2014
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Personnel très accueillant, disponible et de bons conseils pour profiter au maximum du séjour.
L'hôtel est très bien placé pour visiter le quartier. Rue calme à 5 min de la Mosquée Bleue.
Agréable petite cour intérieure où il fait bon se poser. Du thé, café et infusion sont laissées à disposition à toute heure.
Literie très confortable et super buffet de petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Antwerp, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bonne adresse pour visiter Sultanahmet et ses environs (à 5mn à peine de l'hôtel!) mais rapport qualité prix limite!
Poussière dans la chambre (un peu vieillotte), ménage fait plutôt grossièrement durant notre séjour (4 nuits) pas de lumière dans la Chambre avec Balcon (et si l'on ouvre les fenêtres, vis à vis sur le restaurant et le "jardin" de l'hôtel... Même pbs avec les fameux 20% de remise le 1er soir au restaurant de l’hôtel..que nous n'avons pas obtenu, et pas réclamé... dernier point noir, un après midi où nous étions rentré plus tôt pour nous reposer, durant notre sieste, un des membres du personnel entre dans notre chambre... et ressort immédiatement sans s'être inquiété au préalable de notre présence, sans un mot d'excuse non plus... nous ne connaissons toujours pas à l'heure actuel l'objet de cette visite dans notre chambre...
Sinon, personnel plutôt agréable dans l'ensemble, restaurant de l'hôtel pas trop mal (mais de bien meilleurs aux alentours de l'hôtel.) et petit-déjeuners avec beaucoup de choix mais un peu faible en qualité.
En résumé, prix des chambres réellement élevées pour les prestations proposées .

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hotel est correct, le personnel est très serviable, les chambres sont bien en apparence mais les finitions sont désastreuses (peintures qui s'écaillent derrière les rideaux, fenêtre mal isolées, ... ) Nous nous sommes faits avoir au restaurant car on nous avait promis une reduction de 20% le premier soir. Nous avons du réclamer la réduction, et nous du nous même aller à la reception chercher ce que le serveur ne nous avait pas rendu. De plus les plats n'avaient aucun interet, il existe de bien meilleurs restaus a Istanbul.

Astuce pour la chambre : La chambre 412 est sous les toits mais possède un jacuzzi.
voyageuse99
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

une excellente adresse pour visiter Istanbul, les principaux sites sont accessibles à pied , une chambre spacieuse avec un grand lit très confortable, une salle de bains douche très bien agencée , un espace détente intérieur et extérieur au calme , un petit déjeuner buffet qui est complet ...

Et ce qui est un plus , une équipe professionnelle attentive sans excès et aimable , cela devient rare :)

En couple nous avons passé un long weekend très agréable dans cet hôtel

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

un emplacement impeccable stratégique même calme , des chambre propre et spacieuse ; personnel accueillons et sympathique très attentifs , bon petit déjeune varié , un truc originale bon pour les familles et les couples

Astuce pour la chambre : la chambre 403 c'est la meilleur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rose Garden Suites Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Garden Suites Istanbul

Adresse: Kucuk Ayasofya Mahalle Sehit Mehmet Pasa Sok., No 5, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°23 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°26 des hôtels familiaux à Istanbul
N°53 des hôtels romantiques à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Suites Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Garden Suites Istanbul Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Garden Suites Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.