“Ravissant hotel,trés confortable et trés calme.” 5 5 étoiles
Avis sur Rose Garden Suites Istanbul

Rose Garden Suites Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Rose Garden Suites Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayosofya Mahallesi Sehit Mehmet Pasa No:11/13, Istanbul 34126, Turquie   |
N° 43 sur 989 hôtels à Istanbul
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Ravissant hotel,trés confortable et trés calme.”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bonnes prestations,hôtel de charme,personnel trés accueillant,situation exceptionnelle pour les visites,petit déjeuner trés copieux et gouteux.A recommander vivement,car toutes les visites des monuments principaux peuvent se faire à pied;

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4 étage,et nos amis au 3 éme ,tout était calme.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y sommes allés à deux reprises et il s'agit là d'un hôtel absolument charmant au centre historique de la ville. Les chambres sont très propres, spacieuses et décorées avec soin. La literie est impeccable, on y dort très bien. Le personnel est cordial, attentif à nos besoin et fort sympathique. Les petits déjeuners sont copieux. Belle cour intérieur. Nous avons essayé deux chambres. La #205 était au-delà de nos espérances. Merci à tout le personnel, et particulièrement à Selçuk pour son service irréprochable. Nous y retournerons. Voilà un gage de la qualité de cet hôtel de charme.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très, très charmant hôtel dans Sultanahmet à 5 minutes de marche de la Mosquée bleue, Sainte-Sophie et de plusieurs sites historiques formidables. Service très avenant. Courtoisie et attention de chaque instant par l'ensemble du personnel. Belle terrasse et cour intérieure à l'abri du bruit et de l'animation de la rue. Les chambres sont jolies et comfortables et on un charme tout ottoman. Propreté impeccable. Vraiment un endroit de qualité à bon prix avec un personnel très dévoué.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Nous avons essayé deux chambres. d'abord une avec "Hamman", bien placée sur cour, grande, un lit immense. Ensuite la 502 au dernier étage avec sa petite terrasse. grande, jacuzzi, confortable. Service impeccable jour et nuit. Thé et pâtisseries à l'heure du thé. Petit déjeuner copieux et complet. Seul petit reproche : les jus du petits déjeuners ne sont pas très bons, on reverrait de jus frais. 4 jours très agréables à Istanbul. 300€ pour deux, quatre nuits avec les prtits déjeuners, avec une impression de luxe. Bravo!

Astuce pour la chambre : La 502 est très bien mais celles sur cour très bien aussi.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Nous avons passé six jours à Istanbul, et nous avons beaucoup apprécié l'hôtel de par :
-sa situation, à deux pas des monuments, 5 mn à pied de Sainte Sophie, et à côté de la mer
-les chambres sont bien décorées, calmes, le lit doit mesurer dans les 2 m
-le petit déjeuner est super, autant pour ceux qui apprécient le sucré, que le salé.
-le service était pro. moi qui ai tout le temps froid, ils ont tout fait pour que je me réchauffe (allant de la couverture en plus dans la chambre, à un min radiateur dans la salle à manger !)

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

je viens de passer 5 jours dans cet etablissement je le recommande,c est un hotel de qualite avec un personnel tres qualifie,question d hygiene rien a signaler,
on y trouve toutes les commodites,vraiment bravo bravo bravo...........

Astuce pour la chambre : tout est calme pas de bruit
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

j'ai passé un très bon séjour.l'hotel est très sympa et le personel qui y travaille très respectueux.les femmes des ménages toujours très sympas et polies.et le paradis n'est pas loin parce que le jardin c'etait vraiment tres tres sympathique.y a une petite snackss a 16h avec le the et du cafe.. merciii messieurs.. en resume nous reviendrons.c est certain. Bonne continuation.

• Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Rose Garden Suites Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Garden Suites Istanbul

Adresse: Kucuk Ayosofya Mahallesi Sehit Mehmet Pasa No:11/13, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°24 des hôtels familiaux à Istanbul
N°26 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°28 des hôtels de luxe à Istanbul
N°40 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Garden Suites Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Suites Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Garden Suites Istanbul Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Garden Suites Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.