“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Eye Suites

Blue Eye Suites a été ajouté à vos Favoris
Blue Eye Suites
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kadirga Meydani caddesi Donus Sokak No 4 Kucuk Ayasofya, Istanbul 34000, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je suis allée à Istanbul pendant les vacances de la Toussaint. J'avais choisi cet hôtel parce qu'il n'avait que de bons avis. Je suis contente de l'avoir choisi parce qu'il était très propre, nettoyé tous les jours. Le petit déjeuner était garni et varié. De plus le personnel était très gentil et nous aidait dès qu'on en avait besoin. L'hôtel est situé près des sites touristiques comme le palace Topkapi, la basilique Sainte-Sophie ou encore la mosquée bleue ce qui était un gros avantage pour nous parce que nous n'étions pas restées longtemps. Je garde de très bons souvenirs d'Istanbul et de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Sidi Bel Abbas, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Mon mari et moi avons passé un fabuleux séjour à l’Hôtel blue Eyes Suites propre, calme, proche des sites historiques, accueil chaleureux , un bon petit déjeuner traditionnel chaque matin . C'est vraiment intéressant le bâtiment en bois raconte donne l'image de la Turquie . on y retournera avec un grand plaisir chez Monsieur Ali.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

appartement très spacieux, calme, propre, bien équipé, se situant près des sites touristiques, 10 minutes à pieds, la mer est encore plus proche, à proximité on trouve également (pharmacies, épiceries, supérettes,tramway, bus, taxis, un large choix de restaurants, etc...). Le manager Ali s'exprime parfaitement en anglais et se met à l'apprentissage de la langue française, il est accueillant, serviable, professionnel dans son domaine, à l'écoute de toutes vos demandes, bravo à lui, on y retournera avec un grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons voyagé en famille, durant le mois de Février 2012. L'adresse a été choisi grâce au classement Tripadvisor je tenais à remercier les voyageurs et à confirmer leurs opinions. Une excellente adresse, très bon rapport prix-qualité, appartement propre, bien chauffé, personnel se faisant le plus discret possible, petit déjeuner copieux et varié et surtout adresse proche de l'ensemble des sites touristiques nous y avons passé une excellente semaine et on pensait qu'on aurait du prolongé notre séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

L'hôtel Blue eye suites offre des appartements très spacieux, ce qui un luxe pour Istanbul!, lumineux et propre. C'est un endroit merveilleux, très calme et proche des sites historiques; Hagia Sophia, Blue Mosquee, Citerne Basilique, Grand Bazar...tous accessibles à pied.
Notre appartement disposait également d'une petite terrasse très agréable pour le petit déjeuner!
L'hôte Ali est tout aussi fabuleux. Serviable, gentil et toujours à l'écoute, il n'hésitera pas à vous donner de bons conseils quant aux visites ainsi que pour l'organisation de votre séjour (encore merci à lui ).
Je vous recommande vivement cet hôtel, et pour ma part c'est tout simple, j'y retournerai !!!

Myriam Ah

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Zeralda, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

nous sommes très satisfait de notre séjour au blueeyesuites et ceci grâce a l'accueil de ALI qui était toujours disponible pour nous rendre service l'appartement est irréprochable (propre,bien équipé,,,),nos enfant en noué un amitié avec ali que je remercie de ca gentillesse, en gardera toujours un bon souvenir de notre séjour et je conseille toute personne de visité cette hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je conseille aux personnes qui cherchent un endroit confortable à Istanbul cet appartement spacieux et agréable qui comporte un grand salon avec cuisine aménagée et chambre séparée. Une petite épicerie à coté pour faire les courses. Et surtout la gentillesse d' Ali qui vous reçoit avec chaleur . Une bonne surprise, découverte par hasard puisque Ali n'est pas encore dans les guides ,ayant ouvert récemment .

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Eye Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Eye Suites

Adresse: Kadirga Meydani caddesi Donus Sokak No 4 Kucuk Ayasofya, Istanbul 34000, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 96 sur 877 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Eye Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Eye Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Eye Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.