“superbe séjour au house hotel bosphorus!” 5 5 étoiles
Avis sur The House Hotel Bosphorus

The House Hotel Bosphorus a été ajouté à vos Favoris
The House Hotel Bosphorus
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Salhane Sokak No 1 | Ortakoy, Istanbul 34347, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°65 sur 901 hôtels à Istanbul
Dakar, Sénégal
“superbe séjour au house hotel bosphorus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

nous avons passé un magnifique séjour au House Hotel Bosphorus!
l'emplacement est super pour ce vieux batiment avec une vue incroyable sur le Bosphore et la mosquée d'Ortakoy.
L'hotel est à taille humaine avec de belles chambres joliment décorées avec du mobilier design local.
le petit quartier d'Ortakoy est très sympa ainsi que le quartier voisin de Bebek avec de super bons restos fréquentés essentiellement par des stambouliotes
Mention spéciale au personnel de l'hotel qui a été à nos petits soins pendant tout le séjour et qui nous a donné de précieux conseils & les bons plans de la ville.
le resto lounge du 1er offre un très bon petit déjeuner avec magnifique vue sur le Bosphore.
au RdC, l'hotel est relié au House Café (indépendant de l'hotel) qui a une superbe terrasse en extérieur : ambiance très sympa notamment pour les brunchs du dimanche

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez The House Hotel Bosphorus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The House Hotel Bosphorus

Adresse : Salhane Sokak No 1 | Ortakoy, Istanbul 34347, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°65 sur 901 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The House Hotel Bosphorus 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Jetsetter, Hotels.com, Splendia, Tingo, Priceline, TripOnline SA, MrandMrsSmith, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The House Hotel Bosphorus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The House Hotel Bosphorus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.