“Just a perfect stay...” 4 5 étoiles
Avis sur The House Hotel Bosphorus

The House Hotel Bosphorus a été ajouté à vos Favoris
The House Hotel Bosphorus
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Salhane Sokak No 1 | Ortakoy, Istanbul 34347, Turquie   |
N° 67 sur 1 005 hôtels à Istanbul
“Just a perfect stay...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes littéralement tombés sous le charme du House Hotel Bosphorus!
La vue sur le Bosphore est exceptionnelle et permet de s'évader et de respirer, un peu à l'écart de l'atmosphère trépidante du centre d'Istanbul.
Nous avons apprécié le professionnalisme et l'efficacité de l'ensemble de l'équipe toujours très souriante et l'accueil tout particulièrement chaleureux de la directrice de l'hôtel!
Le quartier très animé le weekend plaira particulièrement aux noctambules.
A&O, Paris - France

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en étages supérieurs avec vue sur le Bosphore pour profiter au mieux de la vu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bahar K, General Manager de The House Hotel Bosphorus, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher A G,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet du House Hotel Bosphorus.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Mon équipe et moi vous remercions de vos commentaires et de votre reconnaissance.

Si vous revenez à Istanbul, ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Salutations à Paris,

La directrice du House Hotel Bosphorus

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Situé sur les bords du Bosphore à Ortakoy, après le Kempinski et le Four Seasons, cet hôtel de charme à taille humaine combine classicisme et modernisme.
Le service est exceptionnel. L'équipe fut au petit soin durant tout notre séjour. Résultat du travail d'une Manager dont la présence et l'attention portée aux clients est remarquable. Seul bémol: le besoin de recourir au taxi pour se déplacer et à Istanbul prendre un taxi c'est être prêt à risquer sa vie...

Séjour du avril 2014
Cher Vaughantrip,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires a propose du House Hotel Bosphorus.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un grand séjour avec nous. Mon équipe et moi-même apprécions grandement vos éloges et votre reconnaissance.

Comme vous l'avez noté, prendre des taxis à Istanbul peut être parfois problématique. C'est pourquoi nous conseillons à nos clients de profiter des transports en commun comme le tramway et les bateaux publics.

Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochain voyage à Istanbul.

Cordiales salutations à Bruxelles,

La directrice du House Hotel Bosphorus
Fribourg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Petit hotel particulièrement cosy les pieds littéralement dans l'eau du Bosphore, avec une salle de restaurant à la forme et à la vue unique. Chambres originales et douillettes, restaurant attenant également avec les pieds dans l'eau, le tout servi par une équipe extrêmement chaleureuse et très professionnelle. Un hôtel pour des moments forts en émotions !

Seul bémol pour les personnes au sommeil sensible, le quartier très dynamique peut certains soir de la semaine ( jeudi-samedi) être un peu bruyant.

C&M

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

cet hôtel c'est du plaisir! tout est parfait, le cadre magnifique, l'ambiance au top la vue magique, le personnel aux petit soins. trois jours inoubliables a refaire allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : prenez la vue bosphore
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bahar K, General Manager de The House Hotel Bosphorus, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chere Mme Annie,

Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes trés reconnaissant de vos commentaires et de vos merveilleux compliments.

Nous espérons vous accueillir a nouveau dans notre hôtel lorsque vous reviendrez à Istanbul.

Hotel Manager
The House Hotel Bosphorus
Messery, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Magnifique hôtel d'époque rénové sur le Bosphore. Les chambres sont très belles.De la salle de bain la vue sur le Bosphore est également possible.
Le personnel est très amical et serviable mais attention à l'efficacité (nous sommes allés pour un mariage, le jour d'avant nous avons donné nos tenues au pressing de l'hôtel en répétant bien que nous en avions besoin pour le lendemain à 15h, bref nous avons du geuler pour les avoir à 17h!!).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

nous avons passé un magnifique séjour au House Hotel Bosphorus!
l'emplacement est super pour ce vieux batiment avec une vue incroyable sur le Bosphore et la mosquée d'Ortakoy.
L'hotel est à taille humaine avec de belles chambres joliment décorées avec du mobilier design local.
le petit quartier d'Ortakoy est très sympa ainsi que le quartier voisin de Bebek avec de super bons restos fréquentés essentiellement par des stambouliotes
Mention spéciale au personnel de l'hotel qui a été à nos petits soins pendant tout le séjour et qui nous a donné de précieux conseils & les bons plans de la ville.
le resto lounge du 1er offre un très bon petit déjeuner avec magnifique vue sur le Bosphore.
au RdC, l'hotel est relié au House Café (indépendant de l'hotel) qui a une superbe terrasse en extérieur : ambiance très sympa notamment pour les brunchs du dimanche

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The House Hotel Bosphorus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The House Hotel Bosphorus

Adresse: Salhane Sokak No 1 | Ortakoy, Istanbul 34347, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 67 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The House Hotel Bosphorus 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The House Hotel Bosphorus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The House Hotel Bosphorus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.