“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Fuego Restaurant

Fuego Restaurant
Incili Cavus Sok. No. 15A Sultanahmet Istanbul | Sultanahmet Old City, Istanbul 34110, Turquie
+90 212 531 3697
Cuisines : fruits de mer, Barbecue, turque, végétarienne
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situé dans une petite rue derrière la Citerne, personnel très serviable et de bon conseil (ne cherche pas à vendre à tout prix son poisson si ce n'est pas la saison). Vous ne trouverez pas de resto "pas cher" dans ces petites rues! Ils ont tous des prix "européens"

Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Peron, France
“A la découverte des plats Ottomans...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons longtemps tourné dans les allées de sultanahmet, nous nous sommes souvent fait abordé par les rabatteurs avant de tomber sur le Fuego restaurant ( suite aux avis des membres de tripadvisor). Et nous n'avons pas été déçu.
Le service est très professionnel , les plats très bons et l'addition très correct.
Dans ce quartier historique et très touristique, on a souvent "peur" de se faire avoir,les rabatteurs ont souvent le même discours et les menus proposés sont souvent tous identiques. Le Fuego propose évidemment les brochettes, Kebab et autres mêmes plats en casserole, mais on peut souligner le soucis du détail dans la présentation des plats qui sont vraiment très bons.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montpellier
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

nous y sommes allés deux soirs durant notre séjour. Une excellente adresse, plusieurs serveurs très attentionnés, qui vous renseigneront au mieux sur chaque plat. La cuisine est excellente et le service de qualité. A recommander sans détour.

Visité en avril 2013
Steffisburg
“Quelle belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Grâce aux membres de tripadvisor nous nous sommes rendus dans ce restaurant et nous ne l'avons pas regretté. Le repas était délicieux, et surtout le service était d'une grande gentillesse. je vous recommande de vous installer à l'étage, vous y serez tranquille et hors du bruit de la rue.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Service très aimable et attentionné. Très bonne viande.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Dans une rue très touristique, très bon accueil, un serveur très prévenant. Nous avons commandé un doner kebap et une brochette, tous les deux avec une excellente viande et parfaitement cuits. Prix correct.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Fuego Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Fuego Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuego Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.