“Pas mal pour un repas entre 2 visites” 3 5 étoiles

Classé n° 24 sur 11 076 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 9 - USD 20
Cuisines : turque
Paris, Ile-de-France, France
“Pas mal pour un repas entre 2 visites”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pas les meilleurs mezze de notre séjour mais bon resto avec service courtois et rapide.
Allez y sans trop vous poser de questions.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Budapest, Hongrie
“Super restaurant, à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes allés au Fuego restaurant sur les avis de Tripadvisor et n'avons pas êtes déçus : les serveurs étaient très sympathiques et attentionnés, les plats étaient succulents, l'atmosphère était très accueillante et il n'y a pas de meilleur endroit pour très bien manger et avoir un rapport qualité/prix imbattable.
Bref je recommande vivement ce super restaurant.

Tahiti
“accueil et service ! à privilégier .”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En plein cœur du quartier touristique piétonnier avec toutes les terrasses extérieures les une à cotés des autres , table extérieure et bel accueil souriant et attentionné.Raki puis une salade épicée (humm..très épicée, oubliez de croquer dans le piment vert...),suivie d'une cassolette de kebab islim ( viande entourée d'une fine tranche d'aubergine avec du white cheese local ), très bon , copieux. 25€. Un poil cher, mais un service sans reproche ! un bon endroit pour ne pas se tromper.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mayenne, France
“Nourriture excellente - service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Il ne faut surtout pas rater ce restaurant, les menus sont excellents, réalisés à base de produits frais et sont très bien cuisinés. Plats avec beaucoup de saveurs orientales.
Le service est impeccable, les serveurs sont souriants, disponibles et très à l'écoute des étrangers.
Les tables installées dans la ruelle sont très agréables et les fauteuils très confortables.
Nous sommes allés déjeuner deux fois durant notre séjour.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Voilà un super restaurant à un très bon prix ou on n'essaie pas de vous " rabattre" dans la rue pour que vous vous installiez à une table. Le personnel est charmant et nous avons tellement aimé que nous y avons mangé chaque jour durant notre séjour. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Fuego Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Fuego Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuego Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.