“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur istanbul anatolia cafe and restaurant

istanbul anatolia cafe and restaurant
Divanyolu Cad. Ticarethane Sok. No 21/A Sultanahmet, Istanbul 34000, Turquie
00 90 212 527 89 07
Classé n° 15 sur 11 070 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : turque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
BW germany
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

a deux pas des mosquées, le restaurant est bien placé. Le personnel est de bon conseil et très aimable.La nourriture est d´un très bon rapport qualité prix. Nous nous sommes régalés et sommes retournés plusieurs jours de suite apès avoir mangé dans d´autres restaurants!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Perpignan, France
“Bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent accueil.Parle français.Plats turcs et ottomans tous très bons.Prix doux pour le quartier.
Beaucoup de personnes y retournent plusieurs fois ,gage de qualité.Salle petite reserver pour 3 ou 4 ,c'est plus sur.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueil chaleureux,”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, très bon plats cuisinés. Prix raisonnable. Meilleur adresse d'un séjour d'une semaine, rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“NOTRE MEILLEUR REPAS A ISTANBUL : DÉLICIEUSEMENT BON !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

le meilleur restaurant d’Istanbul !

après de délicieux mezze, je vous conseille de goûter à l'anatolian favorite ! une spécialité du chef ! vraiment délicieux ! malheureusement la recette est tenue secrète :)

Ajouter a cela un accueil très sympathique ! !!!

nous avons tellement passé une bonne soirée dans ce restaurant le premier soir, que à la fin de notre périple en Turquie, pour notre dernière nuit à Istanbul nous avons décidé d'y retourner pour terminer une fois de plus sur une soirée au top du top :)

• Visité en août 2013
Parıs
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en suivant l'avis du guide du routard mais c'est bien mieux que ce qu'il en dit. Les serveurs sont extrêmement agréables et serviables et surtout la cuisine est excellente, un énorme coup de coeur pour en entrée imam bayildi (une aubergine avec des tomates, des oignons...) un délice, les plats aussi sont très bons. Bref que du bonheur, du coup nous y sommes retournés deux fois !!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté istanbul anatolia cafe and restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez istanbul anatolia cafe and restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de istanbul anatolia cafe and restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.