“excellent rapport qualité / prix. très bien placé, parfait !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pink Apart Taksim

Pink Apart Taksim
Pink Apart Taksim a été ajouté à vos Favoris
Pink Apart Taksim
2.0 sur 5 Appartement   |   Turan Cad. Misir Bugdayi Sok. No:23 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34435, Turquie (Beyoglu)   |
Tunis, Tunisie
“excellent rapport qualité / prix. très bien placé, parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'appartement est très bien situé, à 5min à pieds de la place Taksim et des transports (Metro, Tram, Funiculaire).
L'appartement est très bien équipé, rien ne manque, il y a même un lave-linge :) Nous avons eu le duplex du 4ème étage avec un salon équipé d'une tv lcd, deux canapés-lits doubles, une salle de bains petite mais très propre, une cuisine indépendante avec tous les équipements qu'il faut (Frigo, four, cusinière, vaisselle...), la chambre en étage est très grande avec une literie confortable et un climatiseur, mais surtout une petite terrasse sans vis-à-vis pour profiter d'un bon petit déj intime.
Le quartier est très calme, un peu populaire mais très sécurisé et vivant même de nuit, donc pas d'angoisse pour rentrer la nuit.
Pour l'arrivée, il vaut mieux prendre le service de transport depuis l'aéroport (grande voiture avec chauffeur) c'est plus facile avec les bagages et surtout que les clés de l'appart vont vous être donnés depuis un autre établissement à 10mn de Pink Apart.
Je vous le conseille vivement, il faut juste se préparer à marcher un peu en pente (comme dans tout Istanbul) :)

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre l'appart du rdc car sa salle de bains est en sous-sol ;)
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Normalement je devais avoir l'appartement du 2e étage mais il parait que les locataires avant moi ont prolongé leur séjour, du coup on m'a donné l'apart au 4e. Apart sympatique, nous n'étions que 2 mais ça peut loger 4 voire plus! Petite cuisine bien équipée, toute petite toilette + douche mais suffisante, petit hall avec table, salon avec deux canapés, une télé (mais toutes les chaines sont turques) et en haut une chambre à coucher sympatique avec deux lits et un véranda à partir de laquelle on peut voir la Galata Tour. Plutôt propre et calme. L'apart se situe à moins de 10 min de la fameuse Isteklal Avenue, la rue la plus animée de Taksim et de même des différents transports pour aller aux 4 coins d'Istanbul. Très bien situé. La dernière nuit nous avons déménagé au 2e étage et l'apart est aussi sympathique que celui du 4e. Je le conseille aux groupes d'amis qui n'auront pas de problèmes de rentrer ensemble le soir, il est très bien situé! Ah oui dernière chose, c'est très difficile de le localiser le 1er jour, donc je vous conseille de prendre le transfert assuré par le propriétaire, un peu cher mais c mieux que de se perdre avec tout le bagage et les valises!

ça se trouve dans un quartier très pauvre donc pas évident par des filles seules de rentrer toutes seules tard le soir (nous étions 2). On voudrait bien veiller un peu plus du côté de la place de l'indépendance, mais on voudrait pas prendre le risque! C'est vraiment le seul inconvénient.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Chambers of the Boheme
N° 239 sur 980 à Istanbul
Taksim Istanbul Apart
Taksim Istanbul Apart
N° 155 sur 940 à Istanbul

Vous connaissez Pink Apart Taksim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pink Apart Taksim

Adresse: Turan Cad. Misir Bugdayi Sok. No:23 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34435, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyoglu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 270 sur 980 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pink Apart Taksim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pink Apart Taksim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pink Apart Taksim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.