“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ayasultan Hotel

Ayasultan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ayasultan Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Alemdar Mah. Catalcesme Sok. No:26 Eminonu/Cagaloglu, Fatih, Istanbul 34110, Turquie   |
Classé n°201 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Quincy sous Sénart
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Petit hôtel idéalement situé juste à côté de Sainte Sophie, la Mosquée Bleue et Topkapi. Sa décoration moderne est très agréable et l'hôtel est très propre. Le personnel est accueillant et très souriant. De plus, il se trouve à 2 minutes à pied de petites rues bondées de restaurants bien sympathiques. C'est un hôtel que je recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

En plein coeur de Sultanahmet (la vielle ville), le Ayasultan Hôtel est parfaitement situé; entre la Mosquée Bleue, la Mosquée Ste Sophie, le Palais Topkapi, la Citerne Basilique et le Grand Bazar. Tous ces lieux qui sont à visiter sont à quelques pas de l'hôtel.
Le Ayasultan hôtel est un petit hôtel, bien rénové, propre et dont le personnel est accueillant et très serviable. Ils nous ont bien aidés à trouver le(s) chemin(s) et nous ont donné de précieux renseignements qui ont facilité nos recherches.
Les chambres sont bien aménagés (TV avec plusieurs chaînes internationales+Mini bar+airco+bureau+armoires) et les salles de bains sont modernes et fonctionnelles (grande douche+sèche cheveux etc).
Le wi-fi est accessible dans tout l'hôtel et le débit est très fort.Bravo!
Quoi de plus agréable que de prendre son petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel qui surplombe le Bosphore et la Mosquée Ste Sophie?
Très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres de styles modernes. Nous avons apprécié la déco simple aux couleurs jo...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Au coeur du quartier historique, dans une petite rue très calme, à deux pas de la Mosquée Bleue, près de nombreux restaurants typiques, à 5' du tramway qui traverse la ville de part en part, on ne peut souhaiter mieux comme emplacement. Chambres grandes, bien équipées et très propres. Personnel très accueillant. Petit déjeuner sous forme de buffet, mais de qualité moyenne. Enfin demandez que votre chambre ne soit pas au sous-sol, car située sous l'entrée de l’hôtel, donc bruyante et sans fenêtre.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Je recommande chaudement nous avions reservé une chambre standard double pour notre anniversaire de mariage et comme je l avais précisé , ils nous ont donné une le chambre luxe pour le meme prix!!! , petales de roses sur le lit et tout.....Le personnel est tres discret et tres gentil.Le petit déjeuner est gargantuesque !! la chambre est propre tele assez grande mini bar, salle de bain avec des echantillons pour tout, petit chaussons pour marcher sur la moquette, de quoi faire briller les chaussures.... On dort magnifiquement bien le service est fait tous les matins....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil super sympa, facile d'accès depuis l'aéroport d'ataturk (Métro ligne 1 jusqu'au terminus et puis 4 stations de tram).Personnel à votre écoute, souriant et aimable.A 5 min de la mosquée Bleue, sainte Sophie et Topkapi, et le grand bazar.
Idéal pour séjour à Istanbul.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hesingue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

deniché sur booking au prix de 165€ 3 nuits rien à redire personnel sympa le seul bemol le petit dejeuner servi jusqu à 10h 30 à 9h 45 restait plus rien de pas grand chose. Bien situé au centre de sultanhamet des leux de visites et pourtant tres calme donc le rapport qualité prix imbatable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ayasultan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ayasultan Hotel

Adresse : Alemdar Mah. Catalcesme Sok. No:26 Eminonu/Cagaloglu, Fatih, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°201 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ayasultan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Otel, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayasultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayasultan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.