“Petit hotel tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Minel Hotel

Minel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Minel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Mah. Guzel Sanatlar Sok. No:11 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34121, Turquie   |
N° 117 sur 976 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Nîmes, France
“Petit hotel tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

chambres tres calme et tres proche des principaux points d'interets de la ville qualité conforme a la description et breakfast copieux et tres souvoureux. Personnel vraiment courtois. Pub avec match de foot a l'arret Gulhame.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce charmant petit hotel se trouve à 2 pas de Sainte Sophie et de la Mosquée bleue (et tant d'autres merveilles).
Le plaisir de cette semaine de contemplation aura été renforcé par la qualité de cet établissement, au confort des chambres irréprochable, à son accueil chaleureux, et aux saveurs des spécialités turques, mitonées par Maria, dégustées au petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

nous sommes 3 femmes. nous sommes tres alaises, contentes,bien servies, comme chez nous. chambres propres et bien equipees. safe and quiet hotel.i m sure that i will come back soon. i highly recomend to you guys.

• Séjour du décembre 2013
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

très bien placé, à 5 mn à pied de Ste Sophie, Mosquée Bleue, Topkapi, croisière Bosphore, grand bazar etc... beaucoup de visites peuvent se faire à pied, sinon pour les autres, il y a le tram tout proche d'ailleurs ( très facile pour aller à l'aéroport avec le tram). accueil très sympathique, très bon petit déjeuner varié, chambre triple agréable avec 3ème lit séparé , belle salle d'eau, avec une bonne et grande douche, jolie déco dans les tons turquoise... bref, allez y sans hésiter. Merci à Irfan et à la dame du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Charmant petit hôtel de 9 chambres seulement, super bien situé à 2 pas du palais de Topkapi et à 5 minutes de Sainte-Sophie et de la Mosquée Bleue. Un peu difficile à trouver et encore en demandant, dans la rue, on nous l'indique facilement!
Chambre super mignonne, très propre. Salle de bain spacieuse avec une belle douche.
Super petit déjeuner, très varié avec fruits de saison, laitage, douceurs sucrées et salées!
Merci beaucoup à Irfan, le gérant, qui est vraiment au top! Il nous a fait visiter les alentours dès notre arrivée (il est plein de judicieux conseils) et avons pas mal discuté avec lui le soir. Très accueillant et très serviable.
Si je reviens à Istanbul, c'est ici que je logerais! Je le recommande plus que vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bien placé à 2 mn de Topkapi et d'un arrêt de tram et à 5 mn des mosquées.
Difficile à trouver ds ruelle calme, isolation extérieure TB, isolation intérieure moins bien.
Chambre triple agréable avec le lit simple isolé ds un coin avec fenêtre et placard / Douche spacieuse.
Petit déjeuner sympa mais servi trop tard (8h30 voire 8h40), dommage.
Ouvert toute la nuit.
Bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
pernes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

emplacement parfait , central et pourtant calme . Accueil très souriant et sympathique . Chambres petites mais modernes, très propres . Bon petit déjeuner à volonté (et la dame tient à vous resservir tant qu'il y en a !!!) . le tout pour 69 € en pleine saison, petit dej compris , vu la position, c'est inégalable .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Minel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minel Hotel

Adresse: Alemdar Mah. Guzel Sanatlar Sok. No:11 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34121, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 117 sur 976 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Minel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.