“L'habit ne fait pas le moine, mais il le tient au chaud ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Kupeli Palace

Hotel Kupeli Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kupeli Palace
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kadirga Meydani Donus Sok. No 14 | Kucukayasofya-Sultanahmet, Istanbul 34460, Turquie (Anciennement Sidera Palace) (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°100 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Montbrison, France
“L'habit ne fait pas le moine, mais il le tient au chaud ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Idéalement situé au pied de Sultanhamet et à deux pas de la mer de Marmara.
En arrivant on est séduit par cette façade en bois blanc qui promet un séjour de charme. Ce fut loupé car à notre arrivée Izeth, le charmant gérant et néanmoins réceptionniste nous annonce un hotel complet alors que nous avions réservé. Erreur technique, nous a t'il dit, en nous proposant une nuit dans l'hôtel d'en face en attendant que le groupe de 10 russes qu'il n'a pu refusé s'en aille. Et oui on ne me la fait pas. Cependant l'hôtel d'en face était nickel... Bref retour le lendemain matin au Kupeli avec, en réparation, une chambre surclassée et toutes les prestations de l'hôtel offertes pendant notre séjour. Chambre petite mais avec jacusi, literie très moyenne, petit sauna agréable, petit déjeuner médiocre mais accueil et disponibilité sans faille.
Alors allez y su vous n'êtes pas trop exigent, le cadre reste sympathique pour des tarifs attractifs.
Ps: ne cherchez pas de piscine comme sur la photo, il n'y en a pas.

• Séjour du mars 2013

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel bien situé dans une rue calme! (10 min de sultanamet, 5 min de marché au poisson, 10 min du grand bazar).
Vue sur la mer à la chambre 402!
Le personnel est accueillant et chaleureux!
La chambre est bien pour le prix! 185 euro pour 4 nuits!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Très bon accueil. Nous venons de passer un très bon séjour à l'hôtel Kupeli Palace. La chambre était grande, la vue belle et dégagée sur la mer. Une baignoire avec remous. Petit déjeuner copieux et délicieux. Hôtel idéalement situé à proximité du grand bazar et de la basilique de Sainte Sophie. Seul petit bémol : la chambre était située au 3ème sans ascenseur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour une seule et bonne raison: lorsque nous sommes arrivés, plus de place pour nous....
Alors que nous avions choisi l'hôtel pour son emplacement calme, nous avons été relogés dans le Kupeli Hôtel situé dans une rue beaucoup plus bruyante...
Le personnel de l'un comme de l'autre parlent extrêmement mal l'anglais il à été plus que difficile d'obtenir un geste de dédommagement.
Les chambres étaient anciennes et dans l'une des deux, on de pouvait même pas accéder aux lits "à pied" il fallait passer par dessus le premier et le deuxième lit pour atteindre le troisième!
Istanbul en revanche ne nous à pas déçus! Prenez soin de bien choisir votre restaurant et résistez aux serveurs très persuasifs, demandez votre chemin pour accéder à Topkapi (n'essayez pas de trouver seuls) et ayez du cash pour payer l'entrée!! ;)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Très grosse déception, nous pensions arriver dans un hôtel « romantique ». Mais la chambre que nous avions réservé et payé sur le site (hotel.com) a un peu moins de 100€ la nuit ne correspondait en rien a celle du site, minuscule (9m² maximum), avec une très forte odeur d’humidité, une vue sur une cours déprimante et pour couronner le tout une literie douteuse et des draps reprisés.
Nous étions venus à Istanbul pour passer un weekend qui se voulait plaisant, nous avons donc décidez de chercher un autre hôtel correspondant plus a nos attentes, ce que nous avons facilement trouvé..
Le manager de l’hôtel nous a expliqué qu’il était trop tard pour prétendre un quelconque remboursement, je ne pense plus a l’avenir payer une chambre a l’avance sans garantie de pouvoir d’être remboursé si elle ne correspond absolument pas a sa description.

Astuce pour la chambre : chercher un autre hotel....
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hôtel idéalement placé, il n'y a pas de doute la dessus !! Cependant les photos ne montrent pas vraiment la réalité! Un peu l'impression d'avoir était volé sur la marchandise !!! Les chambres sont agréable mais il ne faut pas la regarder en détail car beaucoup de défaut (mobiliers défectueux, papiers peints qui se décolle et aucune décorations !!) ! Quand au petit déjeuner ce n'est pas vraiment mieux! Beaucoup de salé et seulement des tranches de pains et de la confiture (en barquette comme les hôtel formule 1 :) )! Point positif : le café est bon ! Voilà, un peu déçue vu les photos présentées qui donnent vraiment envi de séjourner dans cet hôtel ! Enfin, pour finir positivement , le personnel de lhotel est plutôt agréable ! Séjour mois d'août 2012 !

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Cet hotel est idealement situé pour visiter les lieux les plus touristiques sans prendre aucun transport. A 10 min à pied de la Mosquée Bleue du palais Topkapi de l'église sainte sophie .... Le personnel est très aimable que ce soit pour les renseignements ou le tourisme et n'hésite pas à rendre service même après départ de l'hotel. Merci à Izzet et Mahmoud pour leur gentillesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kupeli Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kupeli Palace

Adresse : Kadirga Meydani Donus Sok. No 14 | Kucukayasofya-Sultanahmet, Istanbul 34460, Turquie (Anciennement Sidera Palace)
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Classé n°100 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kupeli Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kupeli Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kupeli Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.