“très bel hôtel et très bonne situation” 5 5 étoiles
Avis sur Sura Hotel & Suites

Sura Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Sura Hotel & Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Divanyolu Cad. Alemdar Mah. Ticarethane Sok. No:45 Sultanahmetane Sk. No 45, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°211 sur 944 hôtels à Istanbul
Casablanca, Maroc
“très bel hôtel et très bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Un enterrement de vie de jeune fille programmé à istanbul, nous avons été 10 copines à séjourner à l'hotel Sura Design & Suites en mars dernier. Nous avons passé un très bon séjour, les chambres sont belles, spacieuses et modernes. Excellent rapport qualité / prix. Très bon accueil, je remercie particulièrement Konstantin Karabelos qui nous a toujours conseillé et été d'une grande aide. Personnel très aimable et professionnel. Décoration de l'hotel assez particulière mais très jolie. Excellente situation car proche de la mosquée bleue, de la basilique Sainte Sophie, du Grand Bazar, de la grande place d'où démarrent les bus touristiques. Les petites rues avoisinantes regorgent de petits restaurants et boutiques souvenirs. Je recommande à 1000% !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
SAINT RAPHAEL
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

superbe hotel accueil sympa ,chambre qualite prix excellent pour istanbul ; tres bien placer au centre de sultanahmet tous centre interets a pieds;;;petit dejeuner super tous a profusion
diner au restaurant de l hotel tres copieux et excellent ; legumes de leur potager;;;;
que dire ,cela vaut le detour le meilleur des trois hotels de mon sejour........

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Belle situation,bonne literie,amabilité très limite a la réception ou tout pose problème, à commencer par vous répondre.les odeurs sur le balcon de la chambre donnant sur le jardin sont a la limite de la gêne,ceci dit la rue est agréable avec tous les commerces.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Crépon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Dans le quartier de Sultanahmet, l'hôtel Sura est dans dans une jolie rue passante mais pas trop bruyante à proximité immédiate de tous les sites historiques.
Nous avions une très jolie chambre avec vue sur le jardin. Seul bémol : placard ridicule et peu pratique pour accrocher vos vêtements. Très bonne literie.
Petit déjeuner au calme et ensoleillé dans une jolie véranda à l'arrière de l'hôtel : très bien et bien fourni.
Le décorateur s'est lâché mais c'est trés réussi : moderne, insolite, de bon ton.
Nous avons dîné un soir à l'hôtel avec une table sur la rue : très bon kébab !
Le personnel est accueillant et essaie toujours de vous rendre service. C'était mon anniversaire et ils m'ont offert un gateau dans la chambre avec un gentil petit mot.
Bref nous reviendrons avec plaisir!
Une piscine aurait été appréciée !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Manque piscine et wellness.
Nourriture, bof, bof.
N'ont semble t-il jamais servi de champagne : secoué et chaud!!!
Vu à l'arrière: déplorable + mauvaises odeurs .....
Accueil, très bien, mais le reste du personnel : exécrable
!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel très bien situé près de la mosquée bleue, du grand bazar,....
Belle chambre design à la "mode ottomane" mais nickel bonne literie, propre, pas trop bruyant.
le déjeuner pourrait être un peu amélioré car personnel mal organisé, pas de salade de fruit ni de crêpes,....
il manque un spa et cela serait parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est vraiment très bien situé dans une jolie rue...5min à pied de la Mosquée bleue,de l'Anasta bazar,d'Aya Sophia,de la citerne basilique...Bref,génial pour visiter en journée et pour flâner le soir...
Chambre correcte mais décor très kitch,pas beaucoup de rangements mais excellente literie;Sdb spacieuse,elle aussi avec un mur miroir(face à la toilette...)
Par contre,nous avons trouvé que le petit déjeuner n'était pas terrible :jus d'oranges industriel alors que c'est le pays des oranges fraiches,pas de belles préparations de fruits...,quand les plateaux divers sont vides,il faut vraiment insister pour qu'ils soient rechargés,omelette sans goût...un chef cuistot est parfois présent pour en préparer une à votre goût mais alors armez vous de patience,il est très vite débordé!!!!
Machine à café souvent récalcitrante...
Bref,un hôtel qui se veut au top mais qui est déservi par le petit déj
Petit jardin sans interet!!
Site en français prévoit un transfert gratuit "aéroport-hôtel" et vice versa mais cette info n'est pas correcte puisque payante et très chère(40eu!!! 25 en taxi!!)
Heureusement situation exceptionnelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sura Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sura Hotel & Suites

Adresse: Divanyolu Cad. Alemdar Mah. Ticarethane Sok. No:45 Sultanahmetane Sk. No 45, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°211 sur 944 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sura Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sura Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sura Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.